CV Beta : we want you !

Bonsoir,

Avant toute chose, oublions un instant l’abonnement requis pour la beta ou l’envie de ne pas se spoiler avant la sortie.
Oublions le fait que les accès beta seront distribués totalement au hasard et que bien entendu on ne peut rien faire de spécial pour l’obtenir.

Sur une des infos communiquées depuis hier, ils ont dit qu’ils allaient distribuer les clés selon certains critères, je me suis dit que ça pourrait être marrant d’imaginer, si je devais proposer un cv pour avoir cet accès, ce que j’écrirai pour me “vendre”, et de voir ce que vous vous diriez. Bien entendu cela n’a rien de sérieux, c’est juste pour passer le temps.

Nom : Sélénis

Expérience :

• Joueuse depuis mi-bc, j’ai, comme toutes les personnes âgées, une excellente mémoire du passé ancien, même celui que je n’ai pas connu.
  • J’ai fait les beta de MoP et BFA et grâce à cette dernière, grâce à vous, j’ai une expérience en report de bugs incomparable.

Qualités :

• Créatrice de personnage professionnelle : je testerai mieux que personne l’écran de création.
  • Conséquence : je testerai toutes les classes, toutes les races (jusqu’au niveau 20).
  • Conséquence bis : je connais les zones de départ par cœur (parce qu’en fait je les dépasse rarement vu que je passe mon temps à reroll)
  • Pro de l’inutile (ce qui me rend donc indispensable) : passer des heures à pêcher et compter les brins d’herbe ? Rester autour d’un feu de camp pour vérifier que les flammes sont toutes pareilles qu’à l’époque ? Scruter les rondins et murs des habitations à la recherche du moindre défaut ? Rien ne me fait peur.
  • Et surtout, I speak english very welle

Défaut :

• Je n’en ai pas vraiment si on oublie que j’ai peu de temps de jeu, je passe mon temps en jeu à juste me promener, je suis une anti optimisatrice, je vais jamais dépasser le niveau 25.

A vos CV !

7 mentions « J’aime »

Bonjour,
Je suis prêt à tester les animations d’une Naine.
Cdt,

Ça devrait suffire.

3 mentions « J’aime »

J’adore :hugs:

Et puis, t’es elfe, donc ça compte pas

Edit: Et promis, je ferai le mien, mais faut que je le prépare un peu, mais je peux pas éparpiller ça n’importe comment sur un post à la va-vite, déjà que physiquement mon perso a déjà tendance à s’éparpiller et à perdre des bouts de trucs un peu partout :stuck_out_tongue:

Puis je ferai celui de mon boulet de choupinou aussi :hugs:
Il est toujours aussi têtu, il veut toujours pas revenir sur le forum pour poster.
Il a la trouille à mon avis, et il veut pas y remettre le doigt dedans.

(mais non, pas là, bande de gros vicieux dégoutants …, dans le forum je vous dis, LE FORUM) :eyes:

1 mention « J’aime »