Donc si j’ai bien compris, tu nous dis que « quelqu’un » a raconté des choses sur toi comme par exemple que tu es complotiste.
Et que pour crédibiliser ses dires, il a créée un faux complot voué à te faire croire que tu étais « stalké ».
Cela uniquement dans le but que tu cries au complot et que les gens se disent « ah alors ce qu’on m’avait dit est vrai ce mec est complotiste ».
Déjà ça serait plus un faux complot au vu de la machination… Et à part dans Sherlock ou Cartman, j’ai jamais vu de pareil grand méchant.
Par contre comme Gnoumette l’a dit, le manque de réaction et d’émotion quand on te traite de troll me fait aussi penser que tu en es bien un…
Wé, d’accord. N’empêche que pour un pseudo parano, qui selon lui a « tout fait » pour qu’il soit pas traquer, laisse moi rire. Entre ça et le compte facebook fermé pis finalement non, pis tout le reste…
Sérieux mais fermez ce truc.
Moi j’ai essayé d’aider, vraiment. Et de comprendre.
J’ai posé des questions sur les éléments factuels évoqués et j’ai reçu pour réponse un silence mémorable.
Quel intérêt de demander un avis extérieur pour ignorer ceux qui essaient de faire avancer le bordel ?
troller en puissance ?
Je ne pourrais me ridiculiser autant sans en être conscient et de l’ampleur que cela peut prendre derrière.
Le manque d’émotion vis-à-vis du troll est surtout dû au fait que je pouvais m’y attendre, et en l’occurrence l’insulte d’être un troll n’a aucun impacte.
Je dirais plutôt que c’est quand c’est le cas que ça pourrait faire « paniquer » voir devenir défensif sur cette question, or ce n’est pas le cas.
J’y ai répondu avant que tu ne poses tes questions non ? Dans les posts qui précède je veux dire.
C’est la triste conclusion que je commence à partager.
C’est dommage mon envie d’aider était sincère. Au début.
J’ai même commencé à faire un petit script qui analyse les profils pour déterminer la date de création du personnage ou d’une guilde.
Mais il est tellement plus simple de fermer les yeux, et de se dire que c’est forcément vrai…
C’est pas parce qu’il l’arrange à la sauce jeux vidéo que ses ordres n’ont pas existé.
Surtout que l’ordre des templier, ont apprends cela à l’école.
Les assassins sont aussi basé sur l’histoire
h ttps://fr.wikipedia.org/wiki/Assassins
Pareil pour la recherche d’artéfact religieux / puissants a toujours existé dans l’histoire de l’homme.
Ridiculiser quoi, un avatar ?
On sait pas qui t’es.
T’es ptet même un type qui a hacké un compte. Ou un membre de la famille qui en a marre de voir fiston faire mumuse h24 sur son pc et cherche à le pourir.
T’es peut être réellement malade.
Peut être que tu comptes arrêter le jeu, et tu finis tes jours d’abo en « beauté »
Ou t’es juste un gros troll bien gras, super content d’avoir dépassé les 250 posts sur un truc qui n’a ni queue ni tête, bien fier d’avoir eu quelques personnes pour croire à son histoire.
De toute façon demain il suffira de changer d’avatar, de se faire oublier quelques jours, et basta.
Ben, oui en fait c’est comme ça qu’on trolle n’est ce pas . Rester digne devant l’évidence.
Mes propos concernaient les jeux d’Ubisoft… et les complots qui se trament dans ces jeux.
Donc tes leçons d’histoires sont superbes. Et je sais tout ça mais je parle du jeu (comme il les cite) et rien d’autre. Du coup je vois pas pourquoi tu viens d’un coup essayer de me taunt alors que mes propos déjà ne te concernent pas et surtout ne touchent pas à l’IRL.
C’est la 26ème dimension ce topic non?
C’est plus compréhensible que de trouver avocat sur un autre tropic et se sentir concerné je trouve
En tous cas le stalker est fort car il a réussi, avec l’aide quelques personnes sur ce forum, a rendre fou inquiétude Nastry.
Peut être parce que tu dis que ces ordres n’existent pas (ce qui inclu donc forcément l’irl.) toi aussi tu devrais faire comme Nastry et allez voir la petite blonde qu’il a vu la semaine dernière.
Alors je rappelle que dire à un parano qu’il est parano c’est comme tabasser un gnome, ça peut paraître une bonne idée mais ça sert a que dalle.
Merci pour ton soutien !
a partir du moment ou je répond à quelqu’un qui cite Assassin’s Creed. Non ça n’inclus pas forcément l’IRL.
sisi. que tu le veuilles ou non si. que ce ne soit pas ce que tu voulais dire est une chose, la manière dont on le comprend en est une autre. t’es juste pas obligé de lui sauter dessus comme tu l’as fait. tu poiuvais juste dire : « je parlais des ordres du jeu ».
parce que perso quand j’ai vu ton 1er message je me suis fais la même remarque que Kemar. Et je dois pas être le seul.
ouai je reconnais que j’ai répondu sèchement.
Excuses moi Kemar, j’aurais pas dû. je me suis énervé parce que mon fils m’a rendu fou juste au moment où tu m’as répondu ^^
Au moins un soucis aura été réglé sur ce sujet !! CHAMPAGNE !!! (a consommer avec modération bien sur)
Maintenant reste le sujet principal : Lucif doit il repasser voir le transmo parce que là…
Quoi ma transmo ? Elle a quoi ? Meh…
C’est pas faux !