Cyber stalking et compagnie!

Ça me dit pas quoi xD

Hmm sans vouloir te « stalker », parce que quand même tu m’as obligée à aller te chercher sur l’armu, je dirais que l’harmonie des matières et des couleurs c’est pas trop ça.
Cela dit c’est aussi un style certain, mais dans ce cas il faut aller plus loin ! Ose les couleurs et les formes ma Chéééérrrrie !

Malheureusement, c’est pas une preuve. Tiens par exemple, mes proches savent très bien que je ne suis pas taré et pourtant je sais très bien qu’ici la moitié des gens te diront que je le suis :crazy_face: Qui croire ?

Se croire soi-même n’est pas toujours la meilleure chose à faire.

Il faut arriver à douter de sa propre conscience. Les illusions, les effets d’optique, c’est quelque-chose qui existe, et pourtant ça n’est pas « réel ». C’est pareil avec certaines impressions, ton cerveau te trompe en cherchant du sens là où il n’y a en fait que du chaos.

Un concept très important :
Les coïncidences.

C’est le hasard naturel qui provoque ces choses, tu as l’impression que c’est forcément quelqu’un, une personne intelligente (d’autres délireraient et diraient « une divinité » ou « des esprits ») qui serait à la manœuvre en secret, alors que non. Dans 99% des cas, c’est le pur chaos du hasard qui fait ça.

Le vrai hasard c’est pas quand les choses n’ont aucun rapport entre elles. Le vrai hasard c’est justement qu’il y a aussi des chances que les choses aient un rapport entre elles totalement inattendu.

Là-aussi. Ce mec a eu un comportement chaotique, de pur hasard, incompréhensible (peut-être faisait-il référence à des paroles de Rap, ou un film, ou un délire avec des potes à lui, que seul un autre membre du raid pouvait comprendre mais pas les autres dont toi).
La réaction des guildmates, devant ce comportement incompréhensible, c’est une réaction normale. Le fait que ça te destabilises c’est une pure illusion créée par ton cerveau.

D’après ton témoignage, la solution c’est que tu te mettes à douter complètement de ton propre esprit et de toutes ces liens que tu vois entre les choses. Ton cerveau crée trop de liens. La plupart sont des illusions.

Je veux la suite ! (20 carractères)

1 mention « J’aime »

Sollariis
Lâche un btag qu’on puisse en discuter, même si je reste assez méfiant (je sais c’est pas simple).

Ajoute fb sollariis.mage
Je te prend pas pour un dingue moi.

En admettant qu’un pervers particulièrement assidu arrive à provoquer tout ça (moucharder aux proches ? ça se pourrait à la rigueur, mais on voit mal comment une seule personne arriverait à créer des guildes si rapidement juste pour la mettre mal à l’aise, quand-même…) la meilleure solution ça reste aussi d’ignorer ces phénomènes.
Soit ce sont des illusions comme je dis et tu y gagnes.
Soit c’est malveillant mais comme tu les considères comme des illusions ça ne t’atteint pas et tu y gagnes.

C’est peut-être aussi le moment d’illustrer avec ce passage de film :

2 mentions « J’aime »

J’en ai un au taf qui a dit ça. Je suis dans le milieu hospitalier xD

1 mention « J’aime »

Va dire ça aux dev ! J’ai des exigences mais rien qui colle parfaitement ensemble vu que je tape pas dans les sets complets (j’ai cru que ça allait critiquer mes joulies fleufleurs).

D’ailleurs malgré la quête je peux pas transmo les miennes, cette arnaque.
Je crois que c’est le torse qui me « dérange » le plus.

Ha ? Bizarre que tu puisses pas la transmo, t’as bien eu la version améliorée ?
Sinon justement le « soucis » c’est que le torse je veux pas le changer ! XD

Il me semble, mais comme je me suis rendue compte du truc qu’une fois l’event passé, bah :roll_eyes:

Wé ben reste moche, là !

Plus qu’à attendre la prochaine fois (d’ailleurs j’ai été déçu de pas voir un truc équivalent pour les oreilles de lapin).

Et mon torse j’aime le fait qu’il ai les bras à l’air ! Namého ! :stuck_out_tongue:

Curieux topic :smiley:
De parano a parano, ça consume ce genre de pensées!
J’ai envie de dire: vivre au jour le jour et quand au moins une des crainte peux potentiellement arriver, bah elle arrivera. La loi est la pour nous protéger de toute est n’importe quoi.
Mais comment ça se passe dans nos tetes c’est souvent plus facile a dire qu’a faire :wink:

Ah ok, le death knight, la mort galopante, le fléau de ce monde, terreur des honnêtes vivants, lorgnant sur nos morts, en marcel.

Mais oui, need les cosmétiques débloqués à l’année comme la couronne de la fête du feu.

T’as oublié « avec une couronne de fleufleurs » !
Mais j’aime pas les armures complètes comme ça :stuck_out_tongue: Comme le prêtre, j’aime pas les robes (du coup j’ai une tenue comme j’ai pu^^).

Et ouais need les têtes des events.

Ce type est cramé c’est pas possible ? Hier j’ai regardé la météo je vous le jure ! ils parlaient de pluie bahhh … aujourd’hui il pleut OMEGARIP

C’est rien qu’un bête type qui se fait chier et qui n’a pas d’amis c’est tout … J’ai tout lu hein, c’est digne d’un roman pour gosse ton histoire.

Déjà C’est sans queue ni tête, tu dis n’importe quoi avec un vocabulaire approximatif.

Ensuite tu t’emmêle les pinceaux entre un poste et un autre enfin bref c’est moi qui vais devenir fou KEKW

Je me demande pourquoi des gens perdent vraiment du temps pour rien ? x’) D’accord c’est confinement certes mais wtf ?! Lis un livre, cuisine, caresse ton chat, je sais pas moi x’)

Y’a des gens mais tellement timbré sur les postes du forum c’est assez génial.

Voilà Voilà je commente jamais rien mais la il le fallait !

1 mention « J’aime »

Ca se trouve c’est le chat depuis le début !
Tout le monde sait que les chats sont en réalité des créatures du mal absolu qui tentent de contrôler notre monde !

On a trouvé le coupable !

1 mention « J’aime »

Ouais mais la couronne de fleufleurs elle me fait penser justement aux couronnes mortuaires, donc ça va xD

Alors t’arrête tout d’suite de dire du mal des chats sinon j’te renvoie dans ta tombe façon puzzle !

J’ai pas dit du mal des chats, au contraire :smiling_imp:

Qui c’est qui nous a dit que Mercy = Nasry = anciennement Albedo ?

Parce que Albedo je me souviens déjà qu’à l’époque je me disais WtF quand je lisais ses postes.

Du coup je crois même plus au troll mais juste au mec pas bien