Je vois tout à fait le genre.
Arf…autant la situation semble super space, autant c’est difficile de juger ce qu’il peut se passer dans la tête des gens…de pourquoi ils font ci ou ça…
Je suis restée perplexe avec le premier message, mais ça prends une tournure vraiment glauque…j’espère que ça va s’arranger !
Bizarre cette histoire quand même.
Après ça peut arriver, je sais très bien qu’une certaine personne s’amuse à raconter ce qu’elle sait de ma vie à d’autres pour essayer de me pourrir (et je sais qui c’est), mais je pars quand même du principe que si des gens croient tout ça sans même chercher à en savoir plus c’est qu’ils ne sont pas digne de confiance.
Après j’ai la « chance » de pas avoir de proches sur le jeu.
Mais je trouve l’histoire assez étrange si cette personne en sait vraiment trop sur toi c’est forcement quelqu’un que tu as connu à un moment ou à un autre (un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) peut être ?).
Mais si ça arrive à trouver des infos qui ne devraient pas être possible d’obtenir ça devient vraiment inquiétant.
Attend attend, je t’avouerais que je suis paumé là x)
Je comprend pas bien le rapport entre tous ces éléments, à part le fait que le fameux Nightmare ait dit le mot « avocat » dans un de ses messages dans un autre topic
edit : attend je pense avoir compris ton message. Tu as parlé à un avocat cette aprème, et un peu plus tard tu as vu quelqu’un mentionner le terme « avocat » dans un topic sans lien avec cette histoire, et tu penses que c’est un message qui t’es destiné ?
Oui, ben vivement la fin du confinement que certains reprennent leurs petites pilules hein.
Force à l’avocat, il doit en avoir besoin.
Moi honnêtement ça aussi ça me choc
Je veux pas juger mais c’est comme si je disais que j’ai demandé a table du ketchup à ma fille et que le soir en jeu je croise un mec qui s’appelle tomato…
Encore une fois je ne nie pas le fait que le stalking ça existe (et ça à toujours existé même sans internet). Mais dans les exemples quel est l’intérêt ?
J’avoue que c’est assez space quand même.
(je me demande quand même si on marche pas en plein dans du trolling)
Je n’ai qu’une chose à ajouter…
Je suis complètement paumée…haha…
J’y ai pensé aussi…d’où mon c’est space du départ…
Possible, mais ça existe vraiment les gens comme ça, j’en ai pas mal croisé au taf. Faut juste laisser couler.
Bah soit ça, soit l’OP explique très mal, soit l’OP devient parano.
Dans tous les cas l’histoire et l’explication est assez bizarre et douteuse.
(et pour avoir eu des cas de types qui me suivaient en jeu pour essayer de me pourrir, j’avais au moins des exemples très précis des faits. Là c’est bizarre, j’arrive même pas à suivre)
Pareil. J’hésite entre trolling ou une personne qui y croit vraiment.
C’est relativement bien écrit mais c’est incompréhensible. Tout du moins je ne comprends pas ce qu’il veut dire
Si t’es pas un troll t’as besoin d’aide ( psychologique )
J’ai galéré à comprendre, il a vraiment fait un lien avec ça ? oO
Je veux pas paraître cruelle ou autre, si c’est vraiment le cas, c’est grave et j’espère vraiment qu’un modérateur pourrait intervenir et l’aider.
Maintenant si c’est effectivement un troll…ça me fait pas rire du tout…genre vraiment pas et là pour le coup j’espère qu’il y aura une belle sanction.
Je suis même restée perplexe devant l’avatar de Kazorah…on dirait les qu’il porte une protection autour du cou, celle qu’on mets aux chiens et aux chats pour pas qu’ils se grattent^^
…pardon l’ami, je te taquine mais ça m’a fait rire et je ne peux pas…pardon ne veux pas rester sérieuse plus d’une minute…
J’ai bien l’impression x)
Je me bats contre le cache de l’armurerie, qui refuse de prendre en compte le changement de transmo
(oui oui, déco/reco, changement du pass, tout ça, l’univers m’envoie un signe, me faut de la bière)
Bah disons que dans le meilleur des cas vaut mieux que ce soit un troll.
Il se marrera bien, il sera content de son délire et voila.
Parce que si c’est juste mal expliqué, c’est grave.
S’il a l’impression d’être stalk parce que comme par hasard un mec parle de moutarde dans son groupe random MM+ alors que juste avant il parlait justement de moutarde… là c’est grave pour lui.
Je sais que ça peut paraître hyper dingue comme histoire, mais je suis clairement loin d’être taré.
Je n’ai absolument pas besoin de psy et je le sais, c’est très dur à prouver.
Si une personne se fait contacter par quelqu’un mentionnant certaines phrases ou justes certains mot qu’on lui demande de placer dans telle ou telle conversation, qu’elle en fasse part ici-même.
Les gens qui stalkent ont en général un « bon » motif de le faire. Là, ils semblent se donner énormément de mal pour quoi ? Juste rire un peu ?
A la limite, on fait ça sur une heure ou deux, mais rarement sur des jours (des semaines ?)
Donc, soit c’est un troll, soit l’OP a quelques soucis psychologiques.
Le bon vieux troll du dimanche.