Cyber stalking et compagnie!

Non mais, tu n’as pas compris.

Nightmare, qui est complètement extérieur à l’histoire, a simplement utilisé le mot « avocat » dans un de ses messages.

Il ne te connais pas et n’a aucun rapport avec cette histoire, il a simplement utilisé le mot « avocat ».

Personne n’a contacté personne, ces deux histoires sont indépendantes.

Je ne vois pas comment tu arrive à faire un lien entre ces deux choses.

Je porte actuellement une chemise, mais ce n’est pas pour autant que je suis allé épier tes conversations devant ta porte :eyes:

HAN !

6 mentions « J’aime »

D’autant plus que Nightmare parlait de ses propres soucis (refus de lever un vieux bannissement) dans la discussion. Il a parlé d’avocat sous la forme d’une plaisanterie…

3 mentions « J’aime »

Nan mais attend, déjà moi y’a un truc que je comprends pas.

Tu as jamais pris un de tes proches directement à part en lui demandant « ok, ce que tu fais là, ce que tu me dis, d’où ça vient ? Qui te l’a dit ? On t’envoie des trucs sur moi ? » ?

Si quelqu’un commence à me parler par insinuation, je suis désolé mais je rentre dedans au bout d’un moment.

Là ça devient vraiment bizarre. Tu parles de chemise, et d’un coup tu tombes sur la guilde d’un type avec « chemise » dedans ? Tu crois qu’en même pas que le type t’a entendu, et qu’il est parti directement sur wow demander à 9 personnes en capital de signer sa charte, nan ?

C’est une coincidence.

Je comprends les sceptiques, ce que tu racontes n’a ni queue ni tête. Donc comme Nathan l’a dit dit, fais le tri sur le pc / change tes logs / te calme sur les réseaux sociaux voir wow le temps de voir ce qu’il se passe.
OU
Consulte, peut-être que le confinement t’as fait plus de mal que de bien. Tu dois bien comprendre que ton histoire ne tient pas la route et que nous, simples membres d’un forum, n’avons aucunement assez d’informations pour t’aider et démêler le vrai du faux.

Contrairement à d’autres, je préfère ne pas évoquer le troll, ce serait d’extrêmement mauvais goût et je préfère croire un tant soit peu en l’humanité pour le coup.

6 mentions « J’aime »

On appel ça un Délire paranoïaque.

9 mentions « J’aime »

Le stalking sur WoW, c’est bien, surtout de suivre un ancien GM tyranique qui a pourrit la vie à tant de joueurs pour derrière prévenir qui il est vraiment !

On sait tous que tu étais à la fenêtre :sweat_smile:

5 mentions « J’aime »

je n’ai était gm qu’une fois mais jamais tyrannique, on en a déjà parlé et j’ai trouvé ton histoire assez ouf.

Je n’ai jamais osé pour être franc, je me retranche bien souvent derrière une multitude de questions.

Ca s’est déjà vu des trolls de mauvais goût. Donc le doute subsiste.

Déjà vu ça dans l’autre sens.
Une guilde s’était amusé à reroll en m’accusant de ninja parce que je m’étais tiré assez rapidement (après avoir prévenu ceux qui étaient co quand même), me sentant pas à l’aise chez eux.
Bizarrement ils avaient aucune preuve.

Bah surpasse ça et pose les bonnes questions.
Ca sert à rien de laisser le doute planer. Ca se trouve tu imagines des trucs et ils vont te dire « euuuh… pourquoi tu as pensé ça ? ».

Je préfère évoquer le troll, parce qu’entre ça et les soucis psys, le premier est bien moins grave, et avec un peu de chance, se soigne tout seul avec le temps.

4 mentions « J’aime »

Le truc c’est que c’est loin d’être du troll.
Pour info, j’ai supprimer tout mes réseaux sociaux il y a des mois, tout mes persos, je n’avais même plus de pc dans ma chambre et pourtant ça a continué via mes proches.
Je n’ai jamais su le but de la manoeuvre.

Je ne crois pas qu’on puisse te convaincre que tes propos sont au mieux extrêmement confus. Je pense qu’il est également inutile de te demander de clarifier. Et je pense (peut être un peu trop) que cette discussion devrait en rester là.

1 mention « J’aime »

Tu fais souvent mention de tes proches, tu devrais vraiment leur parler et leur demander d’où ils ont entendu ce qu’ils te rapportent.

C’est la première question qui me serait venu à la bouche moi…" mais d’où tu sors ça toi?" tu ne leur as jamais demandé?
Prends ton téléphone et hop…

Sinon les verts, si vous avez moyen de contacter un Bleu plus rapidement, ma foi…pour la bonne cause quoi…
Je ne suis pas sûre qu’on ait les qualifications pour traiter un problème de stalking…( qui plus est c’est facile de douter, étant donné le flou dans la narration),il faut que quelqu’un plus haut le conseille.

Peut mieux faire, ça atteindra jamais les pigeons voyageurs équipés de micros.
Je pense que tu peux stopper là, ça devient gênant.

Alors que tu dises vrai ou non sur ta situation, consulter un Psychiatre peut beaucoup t’aider. Sache que la sécurité social rembourse partiellement les séances. (car ce sont des médecins). De plus, si tu as une bonne mutuel, tu peux avoir un remboursement complet. Avoir un accompagnement peut t’aider à mieux comprendre ta situation. (Que tu sois stalké ou non)

1 mention « J’aime »

Décrédibiliser des propos ou une personne est souvent le moyen employé pour faire passer les gens pour fou.
Ce sont bien souvent les personnes « concernées » qui font passer la dite personne pour pas normale ou n’ayant pas toute ses facultés intellectuelles.

N’y voyait point là de défense mais un simple constat que j’ai fais durant ses dernières années vis-à-vis de cette situation.

Ah une dernière chose, tout mes proches me disent la même chose, que je suis taré alors que je sais très bien que ce n’est pas le cas.

Les seules personnes ayant besoin d’un psy sont celles qui s’amusent a ce genre de pratique.
Il est loin de me manquer une case et c’est ce qui est le plus terrible dans cette histoire, je sais exactement ce dont je parles, le problème reste le même, éviter que les gens croient ce stalkeur.

Il a le QI d’une huître, j’aimerais qu’il arrête ses conneries.

Un vrai paranoïaque aurait déjà monté d’un cran, t’es juste un troll pas drôle.

Tiens, c’est « il » et pas « elle » maintenant ?

C’est très facile de prouver qu’un gm est tyranique : Il suffit de compter sur wowprogress le nombre de gquit en 1 année et si le chiffre est gros (Dans le cas décris, c’était 200 en 8 mois) bon, on peut quand même déduire que le dénominateur commun entre tous ces départs est bel et bien le GM. Une histoire à dormir debout, vivement qu’il se retrouve sur Eitrigg dans 1 an !

Les complots de famille, ça c’est déjà vu, donc je ne vais pas te dire qu’ils ont forcément raison, par contre, je sais une chose : les personnes qui souffrent de troubles psychiques sont en général persuadées que tout est « normal » pour elles : quand tu vois des troupeaux d’insectes te grimper dessus, même si c’est faux, pour ton cerveau ils sont là et donc par extension, toi aussi puisqu’il te renvoie leur image.

Ou des personnes ne croyant pas tes dire tout simplement et j’avoue ne pas croire a ce que tu racontes.

Ton post et tes réponses, je les traduits comme ca : Je pense donc c’est le cas.

Comme certains l’ont dit, si effectivement tu subis cette situation consulte un psy qui te permettra d’y voir plus clair.

Mais subir ca depuis quelques années et ne rien faire, c’est bizarre …