Ce tableau parodié, c’est ce que j’ai posté sur fb deux heures avant que quelqu’un mette la musique sur le forum de wow, tu saisis ?
Tu signale 2h etc… Alors montre la date & l’heure
Franchement tu te fais des idées.
Ah oui ?
Dis moi, pour quelqu’un de stalké tu masques pas ton profil fofo ?
J’ai quoté quelques-uns de tes messages, il faut vraiment remonter plus loin pour te mettre le nez dans tes contradictions qui grouillent déjà dans ce topic seul ?
je pense que le stress du stalking doit de faire vraiment devenait parano.
ce m’est déjà arriver que je vois des chose qui ont des liens qaund je suis stressé, alors qu’il n’ont pas de corrélation quand on a la tête froide.
je ne conseillerait pas un psychologue ou psyanalsyte car j’ai vraiment pas une bonne opinion de c’est profession.
juste garde la tête froide , relativise et tu fais comme si il avait rien.
Je vois toujours pas les liens qu’on est sensé faire.
J’ai l’impression que les liens sont du genre comme si tout à l’heure j’ai mangé une pizza et là quelqu’un parlerait de pizza.
Tu fais des liens bizarres que toi seul voit je crois.
Mais en floutant les pseudo et en nous montrant qu’un morceau de screen, on a aucun contexte pour se situer.
On ne sait pas de quand ça date, qui a dit ça et pourquoi.
Plein de gens postent des musiques sur le forum, mais de là à penser que quelqu’un s’est dit « tiens, Nastry a mit une photo d’un tableau sur Facebook, je vais mettre le générique de Death Note sur le forum wow car le même tableau s’y trouve pendant 1 demi seconde »… c’est assez tiré par les cheveux
Regarde le temps qu’ont été posté les deux images, la musique il y a 6h et l’image de fb, il y a 8h (sur le screen c’est visible), ça s’est passé le 16 avril de cette année.
(Edit : Autant pour moi sur le screen fb l’heure apparaît pas)
D’autant plus que ce n’était pas le générique, c’était le thème d’un personnage qui intervient à la moitié de l’anime. Toute l’intrigue initiale est déjà bouclée, on peut même ignorer la fin.
C’est marrant comme t’arrive à esquiver les questions, comme quoi t’es pas si paranoïaque que ça hm ?
Ignorer la fin de Death Note ? Quel monstre es-tu
D’ailleurs tu as le lien du topic en question ? J’aimerai bien voir de quoi il en retourne
Je l’ai regardé en entier, mais pour moi l’arc important est celui avec L/Kira. J’ai beaucoup moins kiffé la suite.
Edit : non j’ai pas le lien, je me suis basé sur le screen et j’ai retrouvé la même vidéo ^^.
J’approuve le panda. J’ai trouvé la deuxième partie de Death Note insipide par rapport à la première, qui elle était excellente.
c’est un truc connue death note encore une fois je pense que tu stresse donc tu fais des corrélation qui n’ont pas lieu.
c’est comme lorsque ont pense qu’on est malchanceux dont les évènement ne font augmenter notre croyance en ça.
mon conseil est relativise et fait comme si ce stalking n’existait pas.
regarde le film netlix et tu trouvera la deuxième partie génial en comparaison crois moi
ps: j’en profite mais je t’ai toujours pas dans ma liste de contact donc si tu pourrais me sup de tes contact pour que je t’envoie une nouvelle demande, ce serait classe.
Bon, le topic d’origine me semble être celui-ci au vu des dates et du nombre de posts :
Sauf que le post 2364, ce n’est pas la musique de Death Note (et le message n’a pas été édité) et que le post 2365, c’est le tiens.
Quand tu as vu le post à l’époque, tu était assez frustrée pour le prendre en screen pour plus tard, mais pas assez pour répondre en l’ignorant ?
Mince, redonne moi ton btag du coup que je puisse te trouver xD
Tu es sûr que ca va ? Fin, à te lire, on dirait pas.
Tout à fait, je tiens même à dire que la suppression aurait décalé tous les numéros, donc son post serait passé en 2364.
Pour l’autre topic avec la citation, je me souviens l’avoir vu. J’ai trouvé ça un peu direct sur le coup mais la discussion avait l’air de tourner un peu en rond, ça m’a juste amusé. Par contre impossible de retrouver les messages, p’tet que je confonds avec un autre truc similaire.
Halala les elfes de sang… Toujours accroc au mana hein?
j’ai peur des stallkeur
vraiment il se passe des chose chelou sur ce forum.
on nous cache des chose
Je t’ai ajouté, en espérant que ça marche enfin x)
Ps : j’ai reçu une autre demande de btag, c’est l’un d’entre-vous ?