Cycle Assassinat

Bonjour tlm,

j’ai jouer pendant longtemps la spé outlaw, mais je n’arrive pas a avoir les bonnes stats avec ce que je loot en raid ( car je n’ai pas le temps de faire PVP et MM+ )
Du coup je switch Assa, j’ai craft hier le leg sur les mains qui augmente les saignements d’estropier mais j’ai encore des lacunes sur le cycle à respecter )
jspr que je ne fais pas ça pour rien car c’est pour gagner en dps sur castle MM
Pouvez vous m’aider s’il vous plait ? merci par avance

Slt, alors concernant Assassinat t’faut TOUJOURS garder up tes buffs et debuffs (Snd, Garrot et Rupture) et up ton nrg pour quand tu vas rentrer en face de mini-burst (Kriss) où tu devra placer environ 2-3 Envenimer sur cette période (tu ne dois refresh aucun DoTs sur cette période ces à faire avant).

Pour les talents, les changement s’font sur 15, 25, 30, 50 :

  • 15 : Angle mort pour mono / Plan élaboré pour multi.
  • 25 : Maître assassin pour mono (et prio target) / Subterfuge pour multi.
  • 30 : Vigueur ou Stratagème approfondi, perso j’suis sur Vigueur j’trouve le gp lent avec l’autre.
  • 50 : Bombe de poison, Tempête cramoisie est jouer quand il y’a bcp de cible (genre Sunking).

Pour l’open : Estropier > Débité > Estropier > Garrot > Vendetta + Trinket + Flagellation > Rupture > Kriss > Disparition > Estropier > Envenimer > Estropier (4-6CP) > Envenimer > ect ect …

Petite apparter pour le combat avec Altimor et ceux du même genre (même si ma perf est basse j’ai gagné énormément de dps) pense à maintenir tes DoTs sur le boss + les chiens (joue avec Plan élaboré + Maître assassin + Bombe de poison ici) le gain de dps est énorme.

Pour le reste, niveau stats 20%Haste mini puis viens le Crit et bourre le reste (atm tes bon) après ça viens de tes armes, 194ilvl une seule d’enchant voilà quoi ^^
Bon courage pour la suite.

Salut Baroux, merci beaucoup pour les précisions, elle devrait donc être assez simple a jouer cette spé. Je vois pour changer mes dagues très vite et les enchants aussi. Sur les gros joueurs de raidbots je vois un enchant sur les mains de +15 en force c’est un bug ou ça rapporte vraiment quelque chose niveau dps ? bonne journée

Petite question, je me met aussi a la spé Assa et je me demandais sur combien de mob on met la rupture ? Genre sur les pack de donjon par exemple.

Non la force nous apporte rien du tout.

3 cibles max imo.

1 mention « J’aime »

J’avais tendance a mettre sur 4, mais souvent c’est juste trop long a placer. Je vais test sur 3 :wink: merci

Ça dépend si tu es en tyranic ou en fortified, et ça dépend du pull de ton tank, perso je pause la rupture sur absolument tout les mobs en fortified et sur deux trois mobs maxi en tyranic ( les pack meurent plus vite en tyranic t’es rupture n’ont pas le temps de tic vaut mieux spam envenom et Crimson )
Ça dépend aussi du burst de ton groupe, mais globalement tjrs sur 3 mobs mini.

1 mention « J’aime »

Hier Sunking MM, pas moyen de depasser 3K5 overall… bon on est en progress et on wipe debut P2 mais c’est pas une raison quoi… haaa si peu être les pilons a heal dés le début qui flingue mon dps ? aucune idée… j’ai l’impression de me donner a fond en MM et je lache toujours des logs pourraves… un peu marre

Ah oui non mais SunKing ces pas un boss pour Assa aussi, là ces go Outlaw sur Sunking et Council. xD
Perso sur SunKing sachant que ces pas ouf en Assa j’fait les piliers chaque fois j’ai pas le debuff (ainsi qu’à l’open du fight) et garde mes cd pour défoncer le boss et puis m’focalise sur les prio target lors des adds (en vrai j’essai pas de dps mais de rendre le fight plus confortable).

Tu dois jouer tempête cramoisie sur Sunking, difficile de jouer autre chose sur ce genre de fight si tu veux log.

Après pour le reste je prends dévoreur : vous mettez presque 7min à le tuer, logique que tu ne perf pas. L’impact des pots/bl diminuent avec le temps sur le dps donc plus vite vous tuez un boss et, théoriquement, plus vous allez perf. Tes dagues sont aussi très low hors la main hand influence sur tes dégats de spells donc elle est très importante dans ton dps globale.

Altimore tu tunnel le boss, c’est bien mais garrot/rupture l’add ça te fait gagner du dps (et de l’énergie par la même occasion, juste ne pas oublier de refresh les saignements/poisons). C’est un boss sur lequel tu dois plutôt jouer saignement plus que bourrin envenimer donc plan/subterfuge/tempête vu que tu peux multi dot.

Globalement tu peux aussi améliorer l’uptime de ton buff envenimer qui est un peu basse. Sur dévo tu as 59% d’uptime contre 80%+ pour les meilleurs rogues.

Je reviens ici pour une précision, à priori l’enchant force est utile pour les nécros puisque chaque enchant sur leur armure augmente d’1% leur agilité totale. Donc c’est utile seulement si tu joues nécrolord !

Même pas en faite car ces dans un maximum de 3% donc 3 enchant hors ont les dépasses déjà sans même enchanté les gants. :slight_smile:

Alors j’revient là dessus, Altimor perso je ne joue pas en Subterfuge + Tempête car pas assez de cible pour en profiter car quasi tout le combat tu sera contre du 2 cibles qui en Assa revient à appliquer le cycle mono et maintenir tes DoTs en plus sur la seconde cibles.
Ici justement le but sera clairement de bourriné tes Envenimer notamment sur ta fenêtre de Kriss car tu aura une très grosse regen nrj et quasi Plan élaboré de up en permanence.

Parcontre quand j’vais faire un tour du coté de WarcraftLogs je m’aperçois que Angle mort est de moins en moins jouer…