Cycle dps finesse

Bonjours,

Je suis en train de reprendre le voleur finesse et j ai fait quelques donjon avec mais je pense avoir un soucis dans mon cycle et j aimerai m améliorer.

Voila ce que je fais n hesitez pas a me reprendre:

Donc en mono j’essai d avoir les symboles de mort avec une danse de l ombre de up c est a dire des que symboles de mort revient je dois etre en danse
Donc je fais des evicerations des que j engage le combat en danse et symboles de mort je monte des points de combo pour caler une rupture et avoir mon debiter de up, je lance debiter a 6 pc voir moins et je refresh regulierement.

Quand j utilise lame de l ombre je cale mon sort venthyr et c est la que j ai un problème quand mon venthyr est up j ai plus lames de l ombre sont cd se refresh avant la lame de l ombre et je sais pas si il faut que je le lance avec une danse et symboles de mort

Quand je burst j envoie lames de l ombre une danse avec symbole de mort et le sort venthyr

Ensuite c est en multi que j ai un pb je pense, je fais des tempetes de shuriken des 3 mobs avec le finisher poudre noire et je cale mon symbole de mort avec ce qui fait que j ai des danses de l ombre que j utilise pas quand je suis en multi.

Merci