Cycle dps spe assassinat pvp

Bonjour amis voleurs, je viens vers vous prendre vos conseils d’experts car je suis entrain de reroll rogue (classe que j ai main a BC)
Je me pose la question du cycle a suivre principalement car il peut il y a voir tellement de possibilités que je voudrais vos avis
En talent je pense jouer en (1-2-3-2-1-2-1)
J hesite avec le 3eme talent . Partez vous automatiquement sur désigné pour mourir? ou plutôt sur vigueur
Au niveau cycle order j engage :
1: Garrot
2:Coup bas
3 : Désigné pour mourir
4 : rupture
5 : estroprier
6 : aiguillon

Est ce sa dans l’idée ou pas du tout?

Ce que je me pose comme question c est comment otimisée le talent Subterfuge
et a quel moment utiliser Vendetta ?

Je vous remercie d’avance pour vos avis

A ton niveau osef tant que tu tue le mob lol. ^^

Le mieux est qu’tu revienne une fois lvl max car il y’a différent cycle en fonction des traits azerite. ^^

Il n’y a pas de cycle a proprement parler en pvp. Mais globalement tu dois tjrs avoir tes 2 dots d’active sur ta cible, de préférence boostée (par subterfuge) pour le garrot.
Pour la spé bas lvl je te conseil: 1/2/3/1/1/2/1

Pour tuer les mobs tu fais:
Garrot->estro/coup bas->envenimer->designé pour mourir->envenimer->auto attk

Pour optimiser le dps de subterfuge en PvE tu fais Garrot au start et tu refais garrot juste avant que subterfuge disparaisse pour profiter de la pandemie.
En pvp tu l’utilises pour silence les caster/heal si ils ont pas de DR. Sinon tu l’utilises simplement pour opti ton dps.
En PvE Vendetta c’est au start si ya une bl de lancé.
Sinon c’est apres un vanish->garrot (vanish mn de CD, comme vendetta, donc tu peux les aligner a chaque fois).

En PvP c’est pendant ton KS de préférence, quand tu es plein d’energie et que ttes les dots sont deja sur ta cible.