J’aimerai connaître le cycle opti du drood equi en PVE, surtout l’ouverture de combat, après je connais les rotations d’éclipse ! J’aimerai savoir que pour le solo en ouverture de boss .
J’aimerai aussi savoir le meilleur intermédiaire de puissance en équi :))
Hello tu parles un petit peu anglais ? Si oui je te recommande le guide du site icyveins qui est très complet et qui répond en tout cas à tes deux questions
Je suis passé aussi du coté équilibre de la nature à cette extension (rip le Feral), et je voudrais optimiser un peu mon dps.
Ma question ne concerne pas le cycle des sorts (wowhead et iceveine décrivent bien les choses), mais plus l’impact du GCD pour l’ordre de lancement des éclats ou éruption stellaire vs colère/ Feu stellaire. Doit on lancer de façon indépendante tout ses sorts, ou essayer au maximum de lancer une colère/ feu suivi d’un éclat / éruption ?
Je m’explique avec deux exemples :
lorsqu’on est entré dans une éclipse et qu’on a déjà lancer ses 3 éruptions (pour profiter du bonus crit / hâte selon légendaire et talent), vaut-il mieux :
lancer 1 colère suivi d’un éclat solaire/lunaire/éruption (selon priorité) puis recommencer ce couplage de sort selon la priorité du moment
balancer en boucle la colère pour monter en énergie, puis balancer 2-3 éruption + éclats ?
Pack de mob, tous sont sous éclats solaire + météore et état d’éclipse activé. Vaut-il mieux :
Lancer en boucle feu stellaire et utiliser l’énergie pour météore / éruption
Lancer un feu stellaire suivi d’un éclat lunaire, recommencer x fois (en changeant de cible à chaque fois) puis utiliser l’énergie pour météore / éruption
J’ai également ma petite question concernant la rotation :
Il y a un petit 2 sur Colère et Feu stellaire, il s’agit visiblement du décompte pour déclencher Eclipse. Quand ce décompte n’apparait plus comment fait-on pour être sûr de le déclencher ?
C’est simple en fait : si tu n’as plus de numéro, c’est que tu dois passer sur l’autre éclipse.
Par exemple si tu n’as plus de numéro sur colère, tu en as forcement un numéro sur le feu (1 ou 2) => tu pourras faire 20 colère que tu n’entreras pas en éclipse : tu es obligé de faire les feu pour y entrer.
N’hesites pas à télécharger un weak aura pour le drood equi
Je ne pense pas que la gestion du gcd rentre dans ce cas puisque :
Si tu es en éclipse lunaire, tu spam ton feu stellaire (osef éclat lunaire)
Si tu es en éclipse solaire, tu dot tout le monde en éclats lunaires
Dans le cas 1, tu refresh uniquement quand nécessaire et tu te mets en mode tourelle si possible. Peu importe l’ordre des éruptions tant qu’elles sont lancées sous éclipse.