Cycle druide équi 10.2

Bonjour à tous,

J’ai quelques questions concernant la rotation du druide équi. J’espère que les experts pourront m’apporter quelques éléments de réponse :slight_smile:

  • Concernant le sort « Nouvelle lune, demi lune & pleine lune », je n’arrive pas à trouver le bon timing pour l’utiliser. En AOE (mm+), je balance le plus vite possible « Nouvelle lune » & « Demi lune » quis sont des sorts mono pour avoir « pleine lune » ? au détriment de plusieurs « Feu Stellaire » du coup…

  • Pour le monocible, le même sort que ci-dessus, il est préférable de l’utiliser avant mon burst (Incarnation + Berseker) ? Ou justement, une fois que le burst est fini et que je n’ai plus de double éclipse afin de pouvoir bien remonter la puissance astrale ?

  • Pour le sort « Champignon Sauvage », est-ce que lors d’un pack, il est préférable de balancer les 3 charges d’un coup ou d’attendre la fin d’une charge pour envoyer l’autre et ainsi de suite ?

  • Niveau mono, j’ai lu qu’il était préférable de ne pas l’utiliser. Mais du coup, je ne profiterai pas du buff de 10% de dégats donné par « Crépuscule mourant ».

Merci d’'avance pour vos éclaircissement. :raised_hands:

1 mention « J’aime »

Perso les lunes c’est pour moi un filler qui est prioritaire sur colère et feu stellaire mais ça passe après l’application des dot et le passage en éclipse.

En gros : dot - éclipse - lune - colère / feu selon l’éclipse choisie.
Le tout en dépensant la ressource pour ne jamais en perdre à coup d’éruption / météore selon si tu aoe ou monocible.

Les champi je les lancent également en « filler » ils servent surtout à générer de la puissance astrale quand ils touchent beaucoup de cibles, je n’envoie pas toutes les charges en une fois car c’est toujours utile d’en avoir sous le coude en déplacement.

En mono je l’utilise quasiment jamais sauf déplacement quand j’ai vraiment mais alors vraiment rien d’autre ce qui n’arrive pas en vrai.

En espérant t’avoir éclairé un peu.

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse, c’est déjà plus clair !
Je vous invite également pour ceux qui sont un peu perdu, à aller voir la vidéo sur YouTube de « Kalo ».