Bonjour à tous,
J’ai quelques questions concernant la rotation du druide équi. J’espère que les experts pourront m’apporter quelques éléments de réponse
-
Concernant le sort « Nouvelle lune, demi lune & pleine lune », je n’arrive pas à trouver le bon timing pour l’utiliser. En AOE (mm+), je balance le plus vite possible « Nouvelle lune » & « Demi lune » quis sont des sorts mono pour avoir « pleine lune » ? au détriment de plusieurs « Feu Stellaire » du coup…
-
Pour le monocible, le même sort que ci-dessus, il est préférable de l’utiliser avant mon burst (Incarnation + Berseker) ? Ou justement, une fois que le burst est fini et que je n’ai plus de double éclipse afin de pouvoir bien remonter la puissance astrale ?
-
Pour le sort « Champignon Sauvage », est-ce que lors d’un pack, il est préférable de balancer les 3 charges d’un coup ou d’attendre la fin d’une charge pour envoyer l’autre et ainsi de suite ?
-
Niveau mono, j’ai lu qu’il était préférable de ne pas l’utiliser. Mais du coup, je ne profiterai pas du buff de 10% de dégats donné par « Crépuscule mourant ».
Merci d’'avance pour vos éclaircissement.