Cycle général du DK Impie

Bonjour à tous ! Je compte reprendre mon dk à DragonFlight et j’aimerais bien avoir quelques conseils sur la rotation basique en multi sur la spé unholy. Merci beaucoup pour vos retours et bon jeu :slight_smile:

Mets ton poste dans la section « classe » puis « chevalier de la mort », ca sera beaucoup polus pratique ! :slight_smile:

Le forum dk est aussi vide que la couronne de glace est froide -_-

Voilà j’ai mon post dans la catégorie de la classe concernée. Je n’y avais jamais pensé et merci beaucoup :slight_smile:

Aussi vide que les autres forums de classe mise à part le Demoniste ! (et encore c’est juste que y’a une dizaine de joueurs demos qui parle beaucoup généralement sur le forum demo)

Faudra attendre je pense, à voir avec les arbres de talents ce que ça donne etc

J’ai eu l’accès à la bêta et j’ai vu que les builds talents sont buggés parce que quand tu enregistres ton build ça te le supprime après (par exemple quand tu meurs) du coup tu dois tout refaire à chaque fois. 15 ans de jeu et ils ne sont toujours pas capables de gérer leurs bugg. C’est grave sérieux

Après c’est une beta, c’est sensé être une phase pour corriger les bugs, donc c’est normal, tu a report le bug ?

mdr c’est une beta dude détends toi

-pas compris ta phrase

C’est une béta, évidemment qu’il y a des bugs, faut se détendre

1 mention « J’aime »

Evidement Ca fait depuis plus de 15 ans que blizzard n’est pas capable de régler ses bugs

Ah ouai, bien entendu, une boite qui a 15 ans n’a plus du tout de bug sur les nouvelles features qui sortent, c’est bien connu

-Sauf que ça n’a jamais été le cas ^^