Cycle spe demono

Bonjour à tous,

Je n’ai plus joué à WoW depuis BC, j’ai repris récemment.
J’ai toujours joué démoniste mais pas beaucoup la spé demono et je pense qu’elle a bien changée.

J’était spé affli pour pex mais j’ai eu envie de tester la démono mais je suis perdu.
Quelqu’un pourrait m’expliquer un peu les sorts prio et un exemple de rotation ou de cycle ? Car pour l’instant c’est un peu confut.

Merci à vous ! :grinning:

Hello , alors je suis qu en mode mythic +2 pour l’instant mais je trouve la demono très fun et très correct en dps.

On me corrigera si je dis des conneries:
Ce que je te conseille en mode multi : tu charges tes éclats d’ames avec trait de l’ombre, main de guldan pour faire plein de diablotin, quand t as vidé tes eclats d ames, tu invoque le tyran qui te recharge tes éclat d’ame, tu fais à nouveau plein de diablotin. Quand t en as plus de 9, t envoies tout imploser dans le pack. Et si t as des prock de trait demoniaque, tu continue, diablotin a fond les ballons que t envoie péter dans le pack. Ca peut vite monter en dps.

En mono, ca depend des talents. Les traqueffrois des que c est up, le demon abject aussi ( à prendre rien que pour son skin ^^) , le grimoire grangegarde des que up, quand t as le max de demons up, tu invoque le tyrannique pour augmenter leur durée, main de guldan des que tu peux. Mais là par contre surtout tu fais pas imploser les diablotins.

Le cycle demono est un peu particulier, mais une fois pris en main, tu t éclates avec. Très peu de temps mort au final à part les cast de traits de l’ombre mais en fait ca passe bien.
Et ça pète de partout !

Bref, pour l’instant ca m’éclate :wink:

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tester ça. :grinning:

Tu n’utilises jamais le drain de vie ?

En demono comme en destru le drain de vie est purement utilitaire, il n’entre absolument pas dans le cycle dps.

D’ailleurs même en affli, sauf trépas inévitable et talents pvp, pas beaucoup de synergie non plus avec le drain de vie :cry:

1 mention « J’aime »

D’accord merci :slight_smile:
Encore une question, est-il utile d’inclure corruption dans mon cycle ou ça n’en vaut pas la peine ?

Corruption est un « faux » sort en demono et destro.
Je pense pas que tu l’utiliseras un jour ^^

1 mention « J’aime »

Tu peux retirer corruption de ta barre de cast sans soucis :wink: la base de base si tu débutes c’est vraiment de cast tes mains de guldan avec 3 éclats.

1 mention « J’aime »

C’est tout de même bizarre d’avoir laissé ce sort useless pour demono et destru, je ne sais absolument pas ce qui leur est passé par la tête pour avoir mit ce truc, même dans le cadre d’avoir un sort instant baseline pour tag un mob n’a aucun intérêt puisqu’on a dorénavant les malédiction qui font ce rôle et encore je dis ça mais je crois bien que Corruption à une incantation en demono et destru mdr.

C’est un peu pareil pour le rituel, j’étais le premier à être nostalgique de ces petits trucs à côté qui ont disparu mais faut bien reconnaitre que ça n’a plus sa place sur le WoW moderne, le truc n’est même pas retravaillé, il est complètement useless en spéc démono, j’ai même pas testé mais je suis convaincu qu’il ne doit pas non plus activer le légendaire synergie (si vous avez une info là dessus?)

Bref ça fait un peu amateurisme dans un jeu où ils ont essayé pendant tellement d’années d’effacer ces petits trucs cachés tout en orientant nos gameplay sur un nombre plus réduite de touches avec des gameplay où on ne peut plus s’écarter des sentiers battus et pourtant ils ont remis ces sorts à l’utilité douteuse.

C’est tout de même bizarre d’avoir laissé ce sort useless pour demono et destru

Alors j’y vois un seul petit intérêt, les bonus de Thorghast sur la corruption… Mais c’est léger. Par contre j’ai déjà vu des destru en donjon l’utiliser parce que ça fait un dot en plus…

C’est un peu pareil pour le rituel, j’étais le premier à être nostalgique de ces petits trucs à côté qui ont disparu mais faut bien reconnaitre que ça n’a plus sa place sur le WoW moderne, le truc n’est même pas retravaillé, il est complètement useless en spéc démono, j’ai même pas testé mais je suis convaincu qu’il ne doit pas non plus activer le légendaire synergie (si vous avez une info là dessus?)

Pour le leg synergie je n’en sais rien. Mais pour destru/affli il apporte 400/500 dps de plus qu’un démon classique en raid mono… En tout cas c’était la tendance au tout début de SL. Peut-être que justement il ne proc pas la synergie ce qui explique le switch qui a été réalisé par tous les démos en raid MM actuellement ?

Oui mais ils auraient pu nous transformer le bonus en autre chose en vérité et ce bonus reste totalement inutile nous possédons de base la malédiction d’épuisement donc le bonus qui ralenti à torghast est useless, au pire il y a le bonus qui donne plus de monnaie mais là encore pourquoi ne pas avoir appliqué ça à nos malédictions?

Dans tous les cas moi j’évite tout simplement ce bonus à chaque fois et je vais même te dire que je n’ai même pas bind cette technique.

Je pense que c’est parce qu’ils ont enlevé la fonctionnalité avec grimoire de sacrifice qui restait actif alors que les joueurs asservissaient le doomguard (qui n’était alors pas considéré comme un vrai pet par le jeu), depuis ce retrait j’imagine bien que son apport est moindre mais j’ignore si le fait de l’utiliser reste encore un up ou même un petit up.

Merci à tous pour vos réponses :slight_smile:

Dans Tourment si tu tombes sur l’anima +100%dmg/instant/snare

1 mention « J’aime »

Je le boycotte ce talent ^^

Je ne jouerais pas avec ce sort juste pour tourment !

Je ne l’utilise QUE là-bas. Assez utile pour le ralentissement quand tu as merdé ton dps et qu’un gros moche bien élite, bien énervé et bien costaud te poursuit et que ton inutile gros bleu est mort et que tu n’as, évidemment, pas l’anima pour l’invocation instant!!!

Faut le fear :wink:

Je pull toujours les elites 2 par 2 et j’en chain fear un !