Hello. Je suis ce qu’on appelle une Noob. Une pure et dure depuis que je joue… Je recherche un Hunt BM qui aurait la patience de m’apprendre à taper ! Je suis désespérée que je joue avec MaxDPS, Hekili, ConRO. Au poteau, je dps 2,5k ~ pour un ilvl à 200… J’ai déjà regardée sur YT mais je pige rien en anglais. J’en ai marre d’entendre parler de CD, GCD, d’utiliser des abréviations et des mots anglais… Je connais pas de steamers français… Les sites type Raidbot, j’y comprends rien. J’ai Simulation Craft mais voilà, c’est tout. J’aimerai utiliser Weakaura pour avoir les délais, tout ça… J’aimerai vraiment maîtriser mon perso depuis le temps. Ça a toujours été mon problème, mon dps… À l’époque, c’était facile de se moquer mais d’apprendre, c’est autre chose. On te parraine que pour les avantages ! Sinon, aujourd’hui, j’ai trouvée une petite guilde vraiment sympa. Et c’est de là, que je me remets, à nouveau, en question, grâce à des gens de la guilde ! Et parce que ça me fait ch*er d’avoir le dps d’un poulpe…
J’ai retenu que l’agilité, c’est le premier truc à être au top. Sauf que l’endurance est au dessus. Après c’est Critique/Hâte/Maitrise/Poly. Sauf que moi c’est Maitrise/Critique/Hâte/Poly…
Bref… J’ai vraiment envie de progresser. Si une âme charitable a envie de m’aider, sans juger, que ce soit ici, ou in game. J’ai Discord mais je suis une grosse timide…
Enjoy !