Cycles/Stats Hunt BM

Hello. Je suis ce qu’on appelle une Noob. Une pure et dure depuis que je joue… Je recherche un Hunt BM qui aurait la patience de m’apprendre à taper ! Je suis désespérée que je joue avec MaxDPS, Hekili, ConRO. Au poteau, je dps 2,5k ~ pour un ilvl à 200… J’ai déjà regardée sur YT mais je pige rien en anglais. J’en ai marre d’entendre parler de CD, GCD, d’utiliser des abréviations et des mots anglais… Je connais pas de steamers français… Les sites type Raidbot, j’y comprends rien. J’ai Simulation Craft mais voilà, c’est tout. J’aimerai utiliser Weakaura pour avoir les délais, tout ça… J’aimerai vraiment maîtriser mon perso depuis le temps. Ça a toujours été mon problème, mon dps… À l’époque, c’était facile de se moquer mais d’apprendre, c’est autre chose. On te parraine que pour les avantages ! Sinon, aujourd’hui, j’ai trouvée une petite guilde vraiment sympa. Et c’est de là, que je me remets, à nouveau, en question, grâce à des gens de la guilde ! Et parce que ça me fait ch*er d’avoir le dps d’un poulpe…

J’ai retenu que l’agilité, c’est le premier truc à être au top. Sauf que l’endurance est au dessus. Après c’est Critique/Hâte/Maitrise/Poly. Sauf que moi c’est Maitrise/Critique/Hâte/Poly…

Bref… J’ai vraiment envie de progresser. Si une âme charitable a envie de m’aider, sans juger, que ce soit ici, ou in game. J’ai Discord mais je suis une grosse timide…

Enjoy !

Et on commence avec la Noobie attitude, v’là le bon perso… Dùnnk.

Hello,
Va voir ici :
Regardez « Guide Chasseur BM (Spé bêtes) PVE HL - Être optimal sur Shadowlands » sur YouTube

__https://youtu.be/GuKmVRz6_o0

C’est très instructif je trouve.

Si tu veux toujours des conseils, ajoute moi amnezia#2446

Je joue principalement le matin :slight_smile: et serai heureux de t’aider, meme un peu :wink:

Yop tu peux m’ajouter sur Bnet Mofeto#2583 ou sur discord.gg/NkNWFwye, jai deja aidé des hunts novice et j’ai du temps a consacré donc n’hesite pas. ( dispo de 13H a 00H tous les jours)

Bonjour;

Tout d’abord, tu ne joues pas fae mais kyrians. Je sais que la congrégation est une chose qui tient a coeur, j’ai quitté les nécroseigneurs de maldraxus pour aller chez les fae afin de gagner de façon incroyable des dégats et je pleure a chaque fois que j’y repense. Je ne sais pas exactement quelle est la différence entre fae et kyrian mais fae est vraiment VRAIMENT stupidement fort.

Pour ce qui est des stats, a 200 ilvl tu ne peux pas faire de miracles et je vois pourtant que tu as ±30% de critique et c’est déjà pas mal ! Il te manque radicalement de hate cependant, il faut absolument que tu gagnes en hate.
agi>crit>hate>maitrisepoly
Le mieux reste de SIM(ULER) son perso pour connaitre le meilleur apport de stats pour ton perso même si, comme toi, j’y bitte rien et que je ne le fais jamais.

Pour ce qui est du cycle en vérité c’est pas compliqué; mais ça demande de l’attention;

Il faut, c’est ma priorité, garder ses stacks de frénésie x3 le plus longtemps possible.
Les stacks de frénésie s’acquièrent en lançant tir acéré, il faut donc utiliser tes tirs acérés avec intelligence pour reset (=réinitialiser) au dernier moment la frénésie.
Quand tu utilises courroux bestial tu gagnes 2 charges de tir acéré grâce au talent odeur de sang, ce qui te facilite la vie.
Il existe aussi un intermédiaire de puissance qui réduit de une seconde le cd (=temps de recharge) de tir acéré, ça peut t’aider si t’as du mal au début.

Ensuite il faut lancer l’ordre de tuer aussi souvent qu’il est disponible, son cd est court et est réduit quand tu utilises tir du cobra.

Il faut utiliser le courroux bestial dès que possible. Son cd est long mais est réduit quand tu utilises tir acéré.

Tu utilises tir du cobra quand tu as de la focalisation en trop et que aucun des autres sorts n’est dispo.

Tu utilises flèches multiples quand tu veux que ton familier fasse des dégats de zone pendant quelques secondes.

Il n’y a pas de cycle a proprement parlé, mais plutot des priorités;
tir acéré pour frénésie > courroux bestial > ordre de tuer > tir acéré > tir du cobra // flèches multiples.

Ne reste que les sorts de burst. Quand j’ai commencé le jeu il y avait une expression que tout le monde utilisait qui était
« Il faut aligner les planètes »
Du coup j’essaye toujours d’aligner les planètes.
ça signifie qu’il faut essayer, dans la mesure du possible, de cumuler les sorts de burst sur une même période de temps.
On essayera donc d’utiliser aspect de la nature en même temps que ton sort de congrégation ainsi qu’un éventuel bijoux a utiliser qui donnerait des stats et pourquoi pas un courroux bestial, si c’est possible.

N’hésite pas a poser des questions si tu ne comprends pas quelque chose.

Edit; change le talent barrage pour piétinement.

J’ai bien rigolé avec celle-ci :stuck_out_tongue:
Quand on parle d’alignement des planetes, c’est une expression pour dire qu’il faut de la chance.
Avoir un bon alignement des planetes = avoir de la chance, avoir exceptionnellement tous les facteurs en ta faveur.

Bonjour,

Tu peux m’ajouter sur Discord, je serai ravie de t’aider, même si c’est par écrit.
Lysna#7642.

Je ne te donne pas mon btag car je suis souvent hors ligne sur Battle.net.

Ah il y avait certainement un peu de chance exprimée à l’époque, il y avait surement plus de procs aléatoires.
Et j’ai gardé l’expression comme un boeuf, sans chercher plus loin. Mais je trouve que ça résume et image malgré tout assez bien le concept de phase de burst et d’alignement des cd.

Sans oublier que maintenant l’aspect de la nature est hors GCD, donc on peut le mettre dans une macro avec le sort de congrégation.
Pour les Fae, ils ont 2min de CD donc ça tombe bien.
Pour les Kyrians, le sort de congrégation a 1min de CD donc tu auras l’aspect une fois sur 2