Dé-groupement de serveur

Ce qui me fait rire, c’est certains trolls du KT qui pensent détenir la science infuse sur le canal commerce, comme s’ils étaient les messis et qu’ils apportaient la bonne et heureuse nouvelle. SI seulement, le pvp était actif… x) Y en a quelques uns, je prendrais un certain plaisir à les chaingank.

1 mention « J’aime »

On verra combien de personnes auront recommence le jeu au pré patch, ça risque de pas mal bouger.

Mais c’est un mythe que KT était le plus peuple des 3 serveurs rp. Du au fait que c’est un serveur vanilla.

Salut, loin de moi l’intention de fustiger qui que ce soit, mais perso je ne suis jamais tombé sur el famoso RPQ,
Peut-être que je me trompe mais je pense que vous passez surtout trop de temps en capitales (à atendre de vous faire TP prprprpr) le nez fourré dans le chat à vous juger les uns les autres (sans vouloir vous vexer),
perso je passe mon temps à parcourir Azeroth et à faire pleins de trucs et j’ai jamais croisé ni boulets (du moins pas des boulets au point de venir poster sur le forum) ni du RPQ à tout vas;
(les seuls « boulets » que j’ai croisés c’est les DH de la Horde qui me rendent ouf j’arrive pas à les démonter, mais ça c’est une autre histoire mdr)…
je n’ai même jamais croisé ces fameux élitistes, ni même la fameuse « garde de Hurlevent »
ce genre de topic et ce qui y est décrit reste quand même un grand mystère pour moi