Bonjours a tous,
J’aimerais avoir vos avis sur les derniers nerfs appliqués au chasseur BM et la viabilité de la classe a l’heure actuelle, en matière de mythique + ou bien raid mythique.
Pour ma part je vis pour la première fois en plus de 10 ans, un profond désespoir vis-a-vis de la spé MONO du hunt BM en raid… je m’explique :
Je n’arrive tout simplement PAS a faire face a toute classe confondue en termes de DPS ET de survie !
Vous me direz, que je suis probablement mauvais ?
Le truc, c’est que je suis relativement « bien stuff », ilvl 417~418, arc 421 qui en sommes n’est « pas mauvais » ?
Avec les sim je vois que l’arc « Neltharax » en 418ilv, m’apporte +1.1k DPS, pour un total de 73.5k DPS pour 8 minutes de fight sans mouvement.
Donc concrètement, l’arc n’est plus un must have, c’est pas 1k overall qui va faire la diff.
Alors POURQUOI , en face la plupart des DPS sont a 85k~100k+ pour un même ilvl ??
Et attendez, j’arrive au sujet de la survie ! Parlons-en !
Je me fais complétement écraser par la tonne de damage que je reçois en termes général.
Je suis loin d’être un PGM, mais je peut vous assurer que j’utilise TOUT le temps mes 2 pauvres CD defs en permanence et mon vieux heal, et ça ne suffis pas pour tenir sur des longs fights !
Vous me direz « Bah augmente ta polyvalence, tu prendras moins de dégâts et ce sera mieux en termes de heal »
Et c’est une vérité en soi.
A l’heure ou la méta veux que le hunt soit « full opti » pour un damage « a la limite du suffisant », et que ça implique d’avoir full stats sur Hâte + Maitrise/Crit, on a juste pas la possibilité de up la polyvalence a plus de 3%, au risque de perdre beaucoup de dps !
(merci les flasques+conso et druide de nous soutenir dans cette douloureuse épreuve)
En raid mythique ou même passé la M+20, c’est juste parfois ingérable de se maintenir en vie.
J’ai remarqué qu’en moyenne les hunt prennent +1.5x a +2x plus de dégâts que les autres classes.
Les logs ne mentent pas, je fais (trop souvent) des parses a +95% en heal sous peine de mourir, sur des raids et donjons m+, alors qu’on a des bons heals…
Est-ce qu’on porte réellement de la mailles ? (lol)
Bien trop souvent j’ai entendu dire « les hunt sont en carton ».
Qu’avez vous fait Blizzard ?..
Ou bien est-ce moi qui suis dans l’erreur ?