Je me demandais si Blizzard avait prévu de faire quelque chose pour la débilité des donjons avec sujets, enfin surtout des sujets, car des abrutis pareils a courir partout, a tout aggro, a rester dans les zones, alors qu’a la sortie de ces mêmes donjons, ils savaient jouer pourrait on dire, mais la jouer avec eux est une vraie plaie
Ils m’agacent aussi. Je ne compte plus les fois où j’ai pesté à cause du chasseur qui fait n’importe quoi. Mais si ça se trouve, l’IA reproduit le comportement des joueurs… Va savoir. XD
Pour avoir fait tous les donjons de TWW sur la béta avec les pnj histoire d’avoir le temps de piger les strat je ne peux que confirmer qu’à l’époque déjà c’était de sacrés boulets, entre le hunt qui saute partout et body pull à tout va et le paladin tank suicidaire qui hésite pas à se promener erratiquement pour aggro le plus de mobs possible.
Je sais pas si c’est le fait de le faire en dps ou en heal bas level pour l’extension mais de mon côté rien à signaler, j’appréhendais même de heal mais au final pour moi ça se fait tranquillement pour le moment.
En tout cas perso ce mode de donjon me donne vachement envie d’essayer tous les rôles et de petit à petit essayer de pousser les limites. Merci blibli de nous avoir mis cette alternative plus que bienvenue :).