Déblocage de la race Tauren de Haut-Roc

Bonjour,

Je viens d’accomplir le haut- fait C’est un roc… c’est un pic… c’est un cap !
Quand je vais à l’ambassade d’Orgrimmar et que je clique sur la bannière des Haut-Roc, tout est en vert au niveau des pré-requis pour débloquer la suite de quête qui donne accès à la race, sauf que rien, pas une seule quête à faire sur le sujet à l’ambassade.
Y a-t-il un bug ou bien ai-je oublié quelquechose ?

Pour info, mon personnage est lvl 50, et j’ai bien plus de 30h de jeu dessus, je vois toutes les races alliées (en grisée) lors de la création des perso, et la veille j’ai réussi à débloquer sans soucis les Elfes du vide et les Draenei Sancteforge qui eux sont bien sélectionnable à la création de perso.

Bonjour,

j’ai le meme « bug » juste pour cette race et impossible de trouver la solution.

Avez vous eu une quête vous envoyant à Piton de tonnerre ?

A tout hasard ne sait on jamais a l’ambassade avez vous affiché les quêtes bas niveau sur le radar ?

Bonjour J’ai le même problème quelqu’un a t-il réussi ?

Bien le bonjour Skilhor

Il est possible que votre personnage ait commencé la suite de quête sans la terminer.

Regardez si votre personnage a l’un des quêtes du guide dans son journal, ou si l’une d’elle est disponible sur votre carte. La plupart sont dans la région de Haut-Roc.

Effectivement j’avais le début du scénario à pitons du tonnerre et non à l’ambassade

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je viens de réaliser le HF nécessaire au déblocage de la quête, puis terminer la campagne au Piton du Tonnerre, puis retourner voir Mayla Haut-Roc. Mais après avoir validé ma quête, il ne se passe rien. On me propose aucune autre quête et la race n’est toujours pas débloquée.

Quelqu’un a-t-il une solution s’il vous plaît ? Merci d’avance ! :slight_smile:

Up !
Même problème ici !
Help :slight_smile: