Déblocage de la race Vulpérins

Bonjour à tous,

J’ai vu la race Vulpérin il y a peu (je suis un nouveau joueur) et j’ai eu envi de la joué.

J’ai donc fait toute les quêtes et prérequis pour pouvoir la joué, mais hélas lorsque je crée un personnage je n’ai pas accès à celle-ci.

Je n’ai pas la dernière extension, mais la classe étant sortie sous Battle for Azeroth, je ne sais pas si il y a un rapport.

Merci de votre réponse.

Salut,
Dans la création des personnages, les races alliées apparaissent-elles grisées ? Si elles n’apparaissent pas DU TOUT il faut que tu restes connecté 30h minimum avant de pouvoir y accéder. Va savoir pourquoi il y a une restriction pour les nouveaux joueurs.

Salut,
Non elles n’apparaissent pas du tout, et j’ai déja plus de 30 heures de jeu malheureusement il me semble =/

Tu es sûr ? Quand tu fais /played sur tous tes personnages ça fait combien ?

Laisse quand même tourner le jeu. Car si elles n’apparaissent pas du tout je pense que ça vient de là.

Je vais regardé sa, je te dits sa sous peu !

J’ai 1 jour 5 heures 57 minutes de jeu en total ^^ donc il me reste 3 minutes si je calcul bien !

Après je sais que c’est aux alentours de 30h. Si ça se trouve c’est un peu plus donc même si dans 3min ça n’apparaît pas laisse tourner le jeu. :stuck_out_tongue:

Sa marche, merci pour ton aide ! Je te souhaite bon jeu !

Et c’est tout bon, je l’ai enfin dans la page de création de personnage !

1 mention « J’aime »

Ah bah super :slight_smile:

Bon jeu !

J’ai le même problème avec une amie parrainée qui voulait absolument jouer Vulpérin. Toutes les conditions ont été réunies pour débloquer la race, mais elle reste inaccessible et n’apparait pas du tout dans l’écran de création de personnage.

S’il s’agit bien d’un problème lié au temps de jeu, ça me parait quand même aberrant d’avoir un temps de jeu minimum pour pouvoir le parcourir avec la race désirée. D’autant que la durée de pex a été grandement diminué avec Shadowland. Cette restriction n’a pas lieu d’être.

C’est quoi la suite du programme ? Mon amie va devoir slacker en capitale pendant les 9h restantes avant la levé de prérequis de temps jeu (chose qui n’est spécifiée nulle part, d’ailleurs) ? De ce que la personne me dit, ça la décourage plus qu’autre chose a jouer et s’investir dans le jeu.

Après quelque recherche cette restriction n’est pas volontaire et elle sera fixée à la prochaine maintenance donc mercredi qui arrive.

Aaaah bon c’est bonne nouvelle alors. Heureusement que ça a été fix. Merci pour ta recherche et tes réponses !

1 mention « J’aime »