Celui où on doit gagner 10 matchs de champs de bataille côté ne se débloque pas, j’ai tenté déco reco, mais rien n’y fait… Sûrement un nouveau bug du pre-patch mais c’est vraiment pénible. Je précise que j’ai bien débloqué l’apparence défi à l’époque de legion, et j’avais fait fait par exemple Kil’jaeden heroïque pour cette même arme à DF avant le pre-patch et ça m’avait bien débloqué une des apparences alternatives
J’ai une question: ta fait les BG bliz ? solo ? dans tous les cas ça doit débloquer l’apparence… moi j’aimerais avoir un code pour suivre la progression des 10 champs de bataille
j’ai le bleu - vert - rouge" Orangé " donc on peut débloquer la last vue qu’on à déjà obtenir le défis de l’époque
J’ai fait RBG Blitz, c’est sûrement à cause de ça ? Mais c’est effectivement stupide, est ce que les développeurs sont au moins au courant de ce problème ?
J’ai fait les 10 champs de bataille coté - Blitz et sa ne valide pas… à mon avis c’est les champs de bataille coté classic 10vs10 oui j’avoue j’ai 10 potes qui RBG à mort en stock pour moi le Blitz était la solution ultime
Ok donc ça a été patché apparemment, mais qu’en est-il des gens qui l’ont fait avant le patch ?
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.