Déblocage des apparences des armes défi de legion bugué

Celui où on doit gagner 10 matchs de champs de bataille côté ne se débloque pas, j’ai tenté déco reco, mais rien n’y fait… Sûrement un nouveau bug du pre-patch mais c’est vraiment pénible. Je précise que j’ai bien débloqué l’apparence défi à l’époque de legion, et j’avais fait fait par exemple Kil’jaeden heroïque pour cette même arme à DF avant le pre-patch et ça m’avait bien débloqué une des apparences alternatives

J’ai une question: ta fait les BG bliz ? solo ? dans tous les cas ça doit débloquer l’apparence… moi j’aimerais avoir un code pour suivre la progression des 10 champs de bataille

j’ai le bleu - vert - rouge" Orangé " donc on peut débloquer la last vue qu’on à déjà obtenir le défis de l’époque

J’ai fait RBG Blitz, c’est sûrement à cause de ça ? Mais c’est effectivement stupide, est ce que les développeurs sont au moins au courant de ce problème ?

J’ai fait les 10 champs de bataille coté - Blitz et sa ne valide pas… à mon avis c’est les champs de bataille coté classic 10vs10 oui j’avoue j’ai 10 potes qui RBG à mort en stock :frowning: pour moi le Blitz était la solution ultime :frowning:

Ok donc ça a été patché apparemment, mais qu’en est-il des gens qui l’ont fait avant le patch ? :frowning:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.