Déblocage des transmo via quete

Bonjour,

Il n’y avait pas une histoire comme quoi quand on validé une quête sur un perso, cela débloqué toutes les apparences des récompenses de la quête pour le compte? ( tissu, cuir, maile, plaque, arme)
Car j’ai terminé la campagne de TWW et je m’attendais à débloquer les sets de quête sur chaque classe mais je ne l’ai que sur mon mage.

1 mention « J’aime »

Salut

ça a été reporté :confused:

• Class-restricted gear appearances, such as legacy tier sets in World of Warcraft, can be learned by any character.
  • All quest reward gear appearances will be learned, regardless of whether the class can see or choose them.
  • Retroactive quest reward transmog unlocks for any content that has been completed once before, learned upon first login.
  • Arriving in Patch 11.0.5, expected in October or November.

et aussi, dans l’île de dorn , si tu as pas la bonne spé, y a des armes que tu peux pas débloquer, c’est un peu relou

alors qu’à partir de la zone suivante, ça le fait
les trucs codés par des personnes différentes surement

2 mentions « J’aime »

Ah ok à partir du prochain patch, bon ben d’ici là j’aurai surement debloqué les skin sur mes rerols xD haha pas grave

Hoooo, donc j’ai pas à réfléchir à refaire au minimum 4 fois le lore master un jour pour avoir toutes les transmo de quête ?!
Car c’est un projet que j’ai depuis longtemps mais je savais pas quel quatuor faire pour les armes.

C’est génial ça !

Edit : Pour ce que tu dis sur l’ile de dorm c’est bizarre, car j’ai remarqué une quête qui m’a filé une 2M sur mon paladin (en spé tank). Les récompenses sont un peu bizarres au niveau des armes des fois.

en fait, je le vois grâce à att

genre sur le rogue, en hors la loi j’avais une hache (ou masse ou épée mais soit)
& si je voulais la dague, je devais changer en finesse ou assa

alors qu’en hors la loi on peut porter des dagues

même quête en druide, tank pour l’arme d’hast , équi/heal pour avoir la mog de la masse 1 main

ça le faisait déjà sur des quêtes à shadowland ça

Je l’ai vu grace à cet add aussi. J’ai entendu le jingle et je regarde ce que j’ai débloqué… une arme à 2M. Je regarde mon sac, l’arme y est et là je me dis « meeeeer- j’ai oublié de changer de spé de butin… ha bah non oO ».

Par contre sur mon DK des fois j’ai eu un jingle et un log disant que j’avais débloqué des armes à 1M alors qu’en tank c’est pas une arme pour moi xD