Déblocage race allié Troll Zandalari

Bonjour ! Je viens demander de l’aide ici parce que je suis bloqué depuis plusieurs jours et je n’arrive plus à avancer. Comme dis dans le titre je souhaite débloquer la race troll zandalari, pour ce faire j’ai suivis les haut faits à faire, j’ai compléter « zandalar pour toujours », je suis de lvl 59 et je cherche du coup à faire « les flots de la vengeance » je suis aller au bateau au port de la capitale zandalarie ou je suis allez voir Nathanos le Flétrisseur qui ma donner les quêtes pour faire les 3 accostage sur le continent ennemie, j’ai aussi réalisé toutes les quêtes présente sur le bateau mais je n’ai plus rien plus aucune quête donner ou possible lié à la campagne militaire, je vois un point d’exclamation grisé au dessus de Nathanos, j’ose espérer que c’est le début des flot de la vengeance mais je ne peux la prendre alors que le niveau requis je l’ai et j’ai ouï dire que les réputations n’étais plus nécessaire. Au stade ou j’en suis je peut me rendre dans les 3 port en kul tiras mais aucune quêtes même de bas lvl n’est disponible idem au bateau ou es Nathanos. Je suis complétement perdu jouant sur dragonflight mtn je ne sais pas si les informations que j’arrive à trouver son viable ou non si quelqu’un à une idée svp …

Là tu a l’outil de mamytwink, pour inscrire ton personnage, peut-être que ca pourra t’aider je sais pas. Après avoir fait ta recherche, met nous le lien ici comme ca on pourra mieux t’aider je pense, tu peux le mettre entre texte préformaté.

https://www.mamytwink.com/guides/deblocage-des-races-alliees-suivez-votre-progression

Merci pour ta réponse écoute je met les lien joint, mais tout est validé en vert sauf les flot de la vengeance

A mon avis c’est un problème de quêtes pas fini.
J’ai eu le même problème pour les kultirasien

Ok c’est donc les flot de la vengeance:

Les flots de la vengeance

Afin de valider le haut-fait Flots de la vengeance côté Horde, vous devez terminer les quêtes de la campagne militaire de votre faction au patch 8.1.

Faut voir ou est-ce que tu en est anvers la campagne militaire . Voir les chapitres avec ce Lien:

Tu peux aller mettre une suite de quêtes dans wowhead et avec questchecker.com tu peux mettre lu numéro de la quête du lien wowhead sur ce site pour voir ou est-ce que tu en est avec tes quêtes.

Si je vais dans la première quête de la campagne mililtaire, chapître 1, sur le lien que je t’ai donner, je met la quête dans questchecker.com .

Ton personnage : ysondre - nebuluss

Quête: Notre guerre se poursuit - https://www.wowhead.com/fr/quest=53851/notre-guerre-se-poursuit

Numéro de la quête dans le lien wowhead ci-dessus: 53851

On met cette quête dans questchecker.com ca marque que tu n’a pas fait cette quête, et c’est la première quête de la campagne militaire, chapître 1 , du flot de la vengeance ( Victoire à l’arraché) .

Normallement la quête débute chez Nathanos le Flétrisseur, et parler avec Sylvanas sur ton bateau, puis Nathanos pour finir. Mais tu avais déjà dit que c’était pas ca, il manque donc quelque chose. Tu a fait toutes les quêtes sur le bateau de zuldazar? Contrôle ton journal de quête aussi. Et sinon vide ton journal de quête et va vers Nathanos. Mais contrôle d’abbord si tu a pas des quêtes à finir.

*edit dans le lien wowhead je vois que la quête c’est marqué dedans :

Une Quête de niveau 60.

Essaye donc d’atteindre le niveau 60 et refait cette quête chez Nathanos. C’est un peu bizarre, et je sais pas si le site est encore à jour (avec le skalling et le squish des extensions on sais plus ou est-ce qu’on est), mais on sait jamais.

J’ai aussi trouver cette suites de quêtes dans le commentaires wowhead comme prerequis ptête check ca vite fait aussi https://www.wowhead.com/fr/achievement=12509/prêt-à-la-guerre#

Désolé mais pour le moment je peux pas t’aider plus que ca, faut attendre d’autres intervention sur ton post. Par exemple le membre du forum Gobard s’y connais bien dans ce genre de choses.

1 mention « J’aime »

c’est tout bon je suis passé lvl 60 et les quêtes ce sont débloqué merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre ! je suis en train de faires les quêtes que je cherchais donc ça devrais être bon ! merci encore

3 mentions « J’aime »

Super :slight_smile: bon jeu à toi.