Déblocage race alliée

Hello à tous,

Je cherche a débloquer la race sacrenuit, sauf que je suis perdu honnêtement, j’ai été voir sur mamytwink, on me parle de la campagne de suramar et d’une suite de quête « changement de saison » mais j’ai beau essayer de comprendre je n’arrive pas a savoir par ou commencer ou savoir s’il y a encore des pré-requis liés a des réputations par exemple.

Quelqu’un aurait l’amabilité de me dire s’il existe une solution a peu près simple pour me situer sans courir a droite a gauche et faire des suites de quêtes inutiles ?

Je trouve dommage que ce soit si peu intuitif de débloquer ce genre de race alliée quand on arrive après coup et qu’on a pas fait le contenu a l’époque ou il est sorti.

Cdlt
Modaar

les prérequis de réputation ont sautés, tu peux enchainer toute les quêtes à la suite (sauf limite celle qui te demande de faire 10 expés, car y 'en a pas forcément 10 dans la zone en même temps)

il faut que tu fasses le haut-fait

et ensuite

d’après wowhead, tu en serais à

https://fr.wowhead.com/quest=40745/la-relève-de-la-garde

si les pnj concerné ne te donne pas de quête, n’hésite pas à les nourrir de mana si y a un ? bleu au dessus d’eux & pour le pnj cité plus haut, il faut enfiler le déguisement pour lui parler (l’extra buton en bas de ton écran une fois dans la zone)

Merci beaucoup Gobarb, je vais suivre ces étapes :wink:

Plop j’ai vue que tu as dis que les demande de réput avait sauté pourtant il me reste que 2 quêtes sur l’ensemble de la zones :
-10 éxpés
-passer de révéré a exalté
Sauf que je vois pas bien comment passer exalté quand y a plus de quêtes et que ça me dit que les expéditions sont mise a jours tout les 3 jours^^
Pour toute les races alliées on peut enchainés la bah je dois juste attendre si j’ai bien compris ?
J’ai un peux l’impression de jouer a clash of clan et me connecté toute les 4h pour voir si je peux avancer =S

cette quête ne compte pas dans le haut-fait

les expéditions sont mises à jours dans la journée (ya un timer dessus) & tout les jours sinon, ce sont les appels/émissaires qui sont mis à jour tout les 3 jours

Ok merci bcp pour ton temps j’espère en avoir une dans la journée il m’en manque plus qu’une pour pouvoir finir alors =S