Déblocage race alliés - BUG

Bonjour, je fais un rapide résumé de la situation.

Je n’avais pas débloquer les races alliés avant le pré patch que nous venons d’avoir !
J’ai les conditions remplis exact, pour obtenir la race allié, les mécagnomes !

Hors, quand je me rend en ambassade de l’alliance ;
Haut-fait validé, tout est ok.
Par-contre, aucune quête possible, rien à faire.

J’ai bien un personnage lvl 50 côté alliance également, qui lui aussi à réaliser la dernière de mécarouille.

Donc, si d’autres personnes ont ce problème, qui l’ont éventuellement résolu sans le besoin d’un « patch »
Je vous remercie d’avance !

Salut,
Il y avait des problèmes avec cette suite à cause du pré-patch mais en principe ils ont été résolu. Quel est le pseudo+serveur du personnage sur lequel tu essayes de faire la quête ?

coucou, alors écoute mon chéri était comme toi et du coup il est retourné à mécagone et en fait ben il lui restait la quete de fin ou faut parler a un prince etc et après c était tout bon courage

Bonjour, avec le personnage Skarvig de Hyjal

https://www.mamytwink.com/guides/deblocage-des-races-alliees-suivez-votre-progression#races-alliees-resultat-hyjal-Skarvig si jamais pour ton personnage c est ce que je pensais il te manque un truc pour débloquer va consulter le site mamytwink tu tape le nom de ton serveur et ton perso et tu verras

Merci, je vais voir ça rapidement Kapucina !
Je vous tiens au courant !
Oui, mais justement si tu le fais avec ce personnage actuel ! Normalement comme c’est expliqué, tout est lié au compte ! Et j’ai bien validé la dernière quête de tuer le last boss final, je vais quand même me rendre à mécarouille, pour voir si c’est-pas moi qui aurais raté une quête, mais j’en-doute vus que le HF à re-pop côté alliance, sur mon deuxième personnage

Alors je suis allé voir sur le profil wowhead Skarvig, la première quête de la suite de déblocage de mécagnome est complétée. Va voir à Boralus si Kelsey ne te donne pas la suivante :
https://fr.wowhead.com/quest=57486/%C3%A9nergie-d%C3%A9clinante

Je viens de regarder dans mon journal de quête, j’y avait même pas pensé… Vraiment idiot !
Comme j’ai pas eu de notifications de nouvelles quêtes etc, je n’ai pas penser y regarder !

Merci beaucoup à vous 2, très bon jeu !

2 mentions « J’aime »

mais de rien avec plaisir et pour AZEROTH