Salut la commu,
J’ai un petit souci que j’aimerais bien résoudre ^^
Mon soucis est le suivant : J’ai un perso alliance avec lequel j’ai débloqué toutes les races alliées (y compris les taurens haut roc dont je n’ai fait que les suites de quêtes pour le moment). Il me semble qu’il est donc possible de réaliser la suite de quête, avec mon perso alliance, afin de débloquer les Sacrenuits étant donné que je l’ai fait pour les taurens !! Je n’arrive pourtant pas à trouver comment réaliser la 1ere quête avec Thalyssra ( et pourtant j’ai déjà réalisé quelques quête avec elle dans suramar mais qui n’ont rien à voir avec la suite de quête). Voila j’espère avoir été clair dans mes propos ^^ et si quelqu’un à une réponse à m’apporter je suis preneur ^^
Merci à vous et bonne soirée 
Coucou !
Pour débloquer les Sacrenuits il faut le haut-fait « Insurrection » qui commence avec la quête « Un jour après l’autre ». Mais pour commencer cette suite de quêtes il faut avoir fini le chapitre « Changement de saison » du haut fait « Le bon Suramaritain » (On n’est pas obligé d’avoir fait tous les chapitres de ce haut fait pour débloquer les Sacrenuits). Il me semble que la faction du perso qui débloque les prérequis importe peu, il faudra juste que tu ailles sur un perso côté Horde pour aller à l’ambassade, une fois que tu auras fini. Je suis pas sûre de pouvoir donner des explications très claires, alors je t’invite à aller voir sur wowhead en tapant le nom des hauts-faits, toutes les suites de quêtes qu’il faut faire te seront indiquées.
Comme ça si jamais tu es perdue, tu regardes les quêtes qu’il faut que tu fasses et si jamais, il y a des commentaires en anglais qui expliquent pas mal de choses ou sinon reviens poser une question sur le forum 
Voilà, j’espère que mes explications auront été un minimum claires, bonne chance pour débloquer les Sacrenuits et bon jeu ! 
1 mention « J’aime »
Hey Luyss
Merci pour les infos !! effectivement, j’ai dû réaliser le haut fait « le bon sarumaritain » avant de réaliser le haut fait « insurrection » pour débloquer les Sacrenuits. C’étyait tellement long à faire ahah !! mais ça y est, enfin. Pour le reste j’ai déja debloquer les races de l’alliance donc je saurai me débrouiller ^^ Merci encore et bon jeu à toi 
1 mention « J’aime »
Hello guys, je me permet de relancer ce topic car je n’arrive pas a trouver la quete (même en regardant sur wowhead) qui permet de lancer les suites de quetes pour débloquer les sacrenuit.
On est maintenant sur dragonflight, j’ai un perso horde 70 et j’aimerais débloquer les sacrenuit. Par contre j’ai passé au peigne fin toute la région ou il y a suramar et je ne trouve pas. Sur wowhead ils disent qu’il faut lancer la quete avec Khadgar a Dalaran, mais ça valait pour les extensions d’avant car il n’y est plus. Est ce que quelqu’un sait ?
Merci.
Bonjour !
J’étais en galère comme toi aussi.
Je crois (à vérifier) que la première quête commence avec Khadgar, à Dalaran « une trainée d’échos », dans la Citadelle Pourpre.
N’étant pas sûr et dans le doute, j’avais fait toutes les quêtes qui me semblaient un peu « principales » avant de tomber dessus.
Je galère pour débloquer le Destrier paladin alors que j’ai l’impression d’avoir fait tout ce qu’on me demande sur les différents sites sur lesquels j’ai cherché, donc je vais refaire la même technique, faire tout ce qui me semble « principal » 
Bon courage ! 
Hello,
Merci pour ta réponse, j’ai décidé (un peu comme toi) de tout refaire. J’ai recréé un perso et je refais toutes les quetes de legion (prise sur le tableau principal a Orgrimmar). Ca me permet de connaitre toute l’histoire et on verra bien.
Je trouve que Blizzard devrait faciliter un peu cette tache car ce sont des perso qui ont été debloqué dans les anciennes extensions. Du coup pas facile de trouver les quetes, le monde est immense. Bon courage a toi
1 mention « J’aime »