Bonjour à tous !
J’aimerai me lancer dans l’aventure PVP avec pour objectif d’aller chercher la transmo du rang 14.
Ma question est de savoir si il peut être débloqué en champs de bataille côté (en solo je précise).
Comment fonctionne le système de gain pour les points de la cote ? Sachant que je vise le requis pour la transmo qui exige 1800 points.
Et dernière question, en combien de temps je peux espérer atteindre cette cote ?
Merci à tous, bon jeu !
Yo,
Ça dépend dans quel format et de ton niveau.
Si tu as jamais fait de pvp ou très peu le blitz sera sûrement le meilleur moyen je pense. Si tu as de la chance tu peux aller vite, si tu as moins de chance tu peux prendre un peu de temps, en plus biensur de ton niveau
Salut, monter à 1800 de cote en blitz ou en RBG est une entreprise longue et périlleuse, mais pas impossible.
Au delà de 1500 cr, c’est une traversée du désert pour quasiment tout le monde, car le gain de cote baisse drastiquement, et il peut être quasi nul; aucun secret, il faut gagner plusieurs bg d’affilé.
Il faut un bon stuff (pvp), une bonne connaissance des bg et de sa classe, et surtout beaucoup de patience. Mais tout ceci s’acquiert et est à la portée de n’importe qui.
on va rajouter le plus important , et le seul et unique probleme des blitz… la chance , la chance d avoir des coéquipier full stuff et qui joue le jeux pas la vh debile ou qui sont juste la pour farm leur points . push a 1k8 maintenant est juste impossible si ta pas une classe meta total , coucou le mage , ou si tu joue pas avec un pote heal . en debut de s1 c etait assez facile meme maintenant tu peux oublier .
Je viens de pop avec ce perso, je joue à quasi 2k3mmr, j’ai 1755cr et j’suis même pas full stuff, beaucoup de chance et connaître sa classe savoir quelle mouv tu peux facilement faire pour inverser une game.
En spe bm les map pour def le point c’est assez facile, ça donne souvent des bg nul à Gilneas, sur le goulet tu reste en def sur le burst le porteur arrive pas au bout du tunnel, pour l autre bg à flag il sort pas de l’eau.
Le facteur chance reste quand même présent, je reconnais que de commencer de 0 atm c’est effrayant le niveau est vraiment faible et aucune strat n’est connu quasiment après un bon moment de blitz, mais en bm c’est vraiment la spe avec laquelle je trouve que c’est le plus simple de toute les classes que j’ai tenter, t’es assez passé partout, sur toute les map tu peux faire un truc qui peut impacter la game
S tier , ca aide bcp trop ,jouer en plus avec un disco , donc double S tier good mode ca monte tout seul . on a pas tous le droit de jouer juste de rerol ces la mentalité de blizzard depuis tjrs !