Débloquage Sancteforge 8.1.5

Bonjour, bonsoir !

Etant de retour sur WoW après un long (trèèèès long) moment d’absence, je re-découvre peu à peu le jeu.

Je joue principalement côté horde mais j’ai été pris par une idée folle récemment: joué un Draeneï Sancteforge !

J’ai donc obtenu le Haut Fait “Vous êtes prêt !” ainsi que la réputation “Armée de la lumière” jusqu’au niveau exalté. Seulement voilà; ces derniers êtres aux yeux dorées et aux armures qui pètent la classe bave sont toujours impossible à la création…
Parait-il que suis censé faire une quête à l’ambassade de l’Alliance avec l’ami Turalyon, mais quand j’y vais avec mon seul reroll alliance (de niveau 24) je ne vois aucune quête de disponible…

Du coup est-ce que j’ai oublié une étape ou s’agit-il d’un bug ?

Merci d’avance pour vos futures réponses et bon jeu à tous :slight_smile:

Salutations, au niveau des critères, tu as tout bon :smile:

Cependant, tu dois effectivement accomplir un petit scénario à l’Ambassade de Hurlevent. Pour cela, tu dois posséder un personnage de l’Alliance de niveau 110 :smile:

La seule option pour débloquer les Draenei Sancteforges est donc de monter ton Ally jusqu’au niveau 110 ^^

Oh non voilà la seule réponse que je redoutais !

Bon et bien moi qui n’avais aucunement envie de jouer autre chose qu’un sancteforge dans l’alliance et ayant un sésame qui dort depuis un moment je sais ce que je vais faire avec maintenant !

Merci pour ta réponse l’ami :slight_smile:

1 mention « J’aime »

un personnage en essaie de classe ne pourrais pas permettre d’avoir et faire la quete ?

Non, cela ne marche pas, ce serait trop facile :stuck_out_tongue: