J’aimerais farm le raid de Ny’alotha, cependant je dois faire les quêtes des Visions de N’zoth jusqu’à débloquer les assauts mais je n’arrive pas à trouver la quête de début.
tout expliquer ici par Gobarb
Merci pour la réponse, mais pour mettre à jour un peu la chose, sur le tableau on ne trouve pas de quête pour débuter BFA, c’est un PNJ juste à côté où l’on ne voit pas la quête car il est bas en niveau
ok
tu peux voir les quêtes bas niveau dans le pistage a coté de ta mini carte
Je sais qu’il est tard pour répondre, mais si jamais vous avez encore le soucis, voici les infos vérifiées qui ont fonctionnées pour mon reroll :
1 - Effectuer l’introduction à DragonFlight jusqu’à la quête " 1. S’aventurer dans les îles aux Dragons" qui demande à sélectionner une zone pour commencer les quêtes.
2 - Aller à la Citadelle d’Obsidienne dans le Rivages de l’Eveil pour parler au dragon du vol de Bronze présent afin de lui demander de passer l’histoire
3 - Faire les quêtes pour accéder à la capitale de Battle for Azeroth
5 - Récupérer le Cœur d’Azeroth via la suite de quêtes du même nom. Cette suite de quêtes se lance en parlant au Gardien Terrestre à la capitale BFA
4 - Débloquer l’accès La forge du Cœur en effectuant le début de la campagne de Nzjatar jusqu’à débloquer le portail vers la capitale de BFA.
Une fois terminée, Magni se présentera à vous au campement en Nazjatar pour commencer la suite de quêtes de la Forge.
5 - Après ça, vous devriez avoir débloqué la campagne Le Retour du Prince Noir pour accéder à Ny’Alotha
Hello,
J’avais arrêté en plein début de BFA je n’ai donc pas fait toutes les quêtes, impossible d’avoir accès à la quête Le Retour du Prince Noir pourtant j’ai bien le coeur d’Azeroth, une idée autre que me taper toutes les quêtes de bfa ?
Merci !
Va à Boralus: il faut prendre la quête sur le bateau pour débloquer Nazjatar (active les quêtes bas niveau)
A droite tu as la liste des quêtes
Pour savoir ou tu en es :
Descend la page? tu as un code à copier coller en jeu pour savoir si tu l’as faite
true: quête faite
false: quête non faite