Débloquer donjon spécifique

Bonjour, j’aimerais pouvoir faire les donjon des anciennes extension, actuellement WoD, mais en recherche de donjon spécifique je n’en ai que 2, masse sanglante et ombrelune. j’ai fait une chaine de quête pour auchidoun et pas de débloquage. je n’ai pas non plus la possibilité de passer en héroïque. je suis actuellement niveau 60 vus que je n’ai pas la dernière extension. comment dois-je m’y prendre pour pouvoir tag en donjon spécifique autre que les deux auquel j’ai actuellement accès

Hey,

Ce qui m’étonnes c’est que tu y ai accès en recherche de donjon.

Tu es en timeline Chromie peut être ? Me semblait qu’elle sautait avant le lvl 60.

Sinon, à ton niveau il suffit d’y aller à pieds.

Bonjour,

Oui je suis en effet sous timeline chromie, il ne me semble pas qu’elle est sauter. Je peux faire des tag en aléatoire et je suis déja tomber sur d’autre donjon que masse sanglante et ombrelune. Je ne sais pas si c’était avant le lvl 60 par contre.

Y aller a pied ne me pose pas de soucis mais encore faut il un groupe, ce n’est pas comme si la pierre de rencontre me permettait de tag.

J’aimerais commencer par savoir pourquoi je peux tag en spécifique pour les deux plus petit donjon et pas pour les autres.

Ok je vois.

Si jamais, en quittant la timeline chromie tu pourras solo le contenu wod sans problème au lvl 60.

Maintenant pourquoi y’a que deux donjons dispo en recherche… Aucune idée.