Débloquer la couleur violet

Bonjour,

Savez vous s’ il est possible de débloquer la couleur violet de la forme de la tour des mages de légion via les BG Solo coté ?

car à l’époque le défis à faire c’était de gagner 10 BG Coté pour obtenir la couleur.

je voudrais juste avoir confirmation que sa fonctionne via ce mode… et si il y a un moyen de tracer la progression ?

Non malheureusement toutes les apparences lié a la tour des mages de legion n’est plus dispo

Va chez le coiffeur tu verra ce qui est dispo et comment

si le coloris n’apparait pas chez le coiffeur tu ne peux pas
le débloqué

Normalement si tu as débloqué l’arme tu peux débloquer le coloris même si c’est plusieurs années après.

2 mentions « J’aime »

Coucou Ayah si tu as débloquer l apparence de défis tu peux débloquer tous ses coloris n’importe quand , j’ai débloqué ma forme violette a shadowland par exemple pour mon feral,

Une seul restriction, tu dois gagner les 10 champs de bataille côté avec le druide sur lequel tu as gagné la forme , ensuite cela débloquera la forme pour tout ton compte, bonne chance !

Pour ce qui est de tracer peut être qu en allant avec ton arme prodigieuse à ton domaine de classe à l’endroit où on pouvait voir tous les skins tu pourra « tracer » comme on pouvait le faire a l’époque

1 mention « J’aime »

Oui j’en était sur, mais à mon avis ça fonctionne que sur les champs de bataille coté classique, et pas les BLitz qui était pour moi une solution ultime car j’ai pas 10 potes en stock pour chaîne les RBG, vue que j’ai peu d’expérience en pvp voir quasiment nul, personne ne me prend dans les recherches de grp et je comprend fort bien cette décision mais blibli devrait palier à ce soucis :frowning: et donner l’accès en Blitz, j’ai quand même eu la forme à l’époque de légion :frowning:

Merci pour ta réponse très clair :slight_smile: mais je craint devoir me payer du boost PVP plus tard :frowning:

Pour ce qui est des Blitz aucune idée si ça fonctionne , c’est une possibilité après tout on peut bien débloqué la transmo élite en brassage solo, mais comme les apparences date quand même de légion cela m’étonnerait qu’ils ait adapté ça.

La actuellement c’est assez mort les rbg vue qu’on est en fin d’extension mais si tu veux debut War Within je pourrais te faire tag avec moi pour te trouver un groupe , j’ai que 1800 d’xp en RBG mais généralement je suis pris assez rapidement et je peux jouer heal ou tank ce qui est assez recherché en général .

je te laisse mon Btag si jamais ça peut t’aider ce sera avec plaisir (Hurle#21413)

(ça se fait très vite 10 win ne paye pas un boost pour ça ! )

1 mention « J’aime »

Ajoute le, on a fait des les clés ensemble à SL, Kazziel est très gentil :smiley:

2 mentions « J’aime »

Ils ont dit que les blitz serait lié aux armes de légion, donc 10min devrait débloquer la coloris

j’ai déjà clean les blitz et j’ai aucun accés à cette couleur :frowning:

Mais le côté ça commence pas ce soir ? Après normalement y a que une couleur qui ce débloque, celle des 10rbg gagner pour le skin de la tour des mages