Débloquer la limite d'1DK par serveur

Oyé!

Petite requête face à cette limitation que je comprends mais que je trouve trop forte.

En effet, nous sommes limités à 1DK par serveur. Hors si je fais un DK sur mon serveur PVE et que je veux en refaire un de l’autre faction, impossible. La seule solution est soit de payer 30€ un changement de faction, soit de faire un DK sur un serveur PVP FR, soit d’en faire un sur serveur PVE mais en langue étrangère.
Aucune de ces solutions n’est satisfaisante. Perso c’est hors de question de jouer en PVP, et pas envie de me galérer en anglais. Quant au changement de faction payant, cela me ne me permet pas de jouer des deux cotés à la fois, donc ne me satisfait pas (et puis j’ai pas envie de claquer 30€ très honnêtement)

Bref, je trouve cette restriction assez injuste, puisque mes persos allys et hordeux se retrouvent sur le même serveur, le seul serveur FR PVE. Je suis donc coincée.

Ne serait-ce pas possible pour blibli non pas de lever cette restriction, mais de l’alléger? genre 1DK par faction par serveur, à condition d’avoir un perso 55 de la faction concernée sur le serveur concerné (soit 2DK max par serveur, c’est pas la folie non plus ^^).

Non, vraiment ce serait super chouette =)

la restriction est logique de mon point de vue, sa evite les multitudes de bots farmer qui pourrait se dechainer deans les factions ( alliance / horde ) selon les fluctuations de prix des hdvs et les rendre completement loufoque les prix. .

De plus sa permetrais d’avoir pleins de reroll facile a up pour monter des metiers rentables ( joa / couture / forge etc… ) qui détruirait le commerce et l’équilibre ingame.

plein de rerolls faciles à up?
2 par serveur avec la condition d’un perso déjà 55 existant dans la faction du DK qu’on veut créer… ca ne fait qu’un perso de + facile à up (et encore pas tellement plus facile qu’une autre classe au final si on doit en monter un autre 55 avant de pouvoir créer le dk)

pour les bots et l’hdv, c’est déjà le boxon de toute facon xD ca changerait pas grand chose.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.