Bonjour, voilà pour ce HF Conquête de la tombe qui est demander par mamytwink pour commencer la quête druide pour la forme de vol à 2 places. Seulement je ne sais pas où commencer la quête vers le rivage brisé, je m’en rappelle plus si vous pouvez me dire, s’il vous plaît… Car si je dois refaire tout Légion c’est chaud.
(impossible d’avoir cette quête).
J’avais mis des lien mais ça fonctionne pas …
Merci pour tout, bonne journée !
Salut
c’est une quête donnée par khadgar sur l’aire de krasus à dalaran
faudra peut-être finir la campagne de classe malgré tout
Merci en effet encore une fois tu me sauves !Des bisous et Joyeuse Pâques !!! Merci <3
(Désolé de te tutoyer … ).
ah bah tien, je l’ai fait il y pas plus d’un mois, donc voila mes conseil:
L’add-ons : BtWquests, avec son supplément « Légion » sa va pas mal d’aider a voir ou tu en est.
Sinon, il faut faire tout la campagne du druide, le truc le plus long, c’est les misson ou il faut envoyer les npj sur la carte de la mission, perde 1h-45 min a attendre, pour les 10 cristaux du cauchemars bla bla bla…
Info super important, il faut débloqué TOUT les arme du druide, sinon, sa va coincée.
J’ai pas fini « Conquête de la tombe » avec ce druide, mais fini avec un autre personnage, donc je sais pas si il faut tout finir, je suis aller juste a « la marque du Sentinax », mais j’ai eu la forme de vol avant, je pense que a l’étape « championne :Thisalee Corbeau » tu aura passé le plus dur.
Ensuite, dans le domaine des druide, tu aura la quête « l’appel de la serre », fini cette suite de quete, et tu aura la monture.
Donc, faire le domaine de classe druide, la « championne : Thisalee Corbeau/Les champions du déclin » lié a la conquete de la tombe et finir « l’appelé de la serre »
Les quête qui te demande de finir le raid n’est pas nécessaire, en tout cas j’en est pas eu bensoin.
Ps: quand tu aura la monture, va voir le barbier du coin pour l’activer
Conquête de la tombe est a faire a chaque fois pour la monture de classe
Merci de vos réponses !
Je comprends… Comment on a les fourniture du déclin pour la quête pour avancer…
Je connais Btwquest c’est grâce à lui que j’ai pu résoudre mon problème avec les races allié il est génial. Mais là impossible de trouver comment accomplir la quête.
Pour les fourniture, je te renvoyer sur ce site
https://www.mamytwink.com/actualite/armees-du-declin-de-la-legion-comment-obtenir-des-fournitures-de-guerre-du-declin#:~:text=Les%20Fournitures%20de%20guerre%20du,de%20bénéficier%20de%20différents%20bonus.
Merci ! je vais aller voir ça .