Débloquer la monture paladin nain sombrefer

Bonjour,

J’ai changé de race sur mon paladin. J’ai changé en nain sombrefer, cependant la monture paladin que j’ai dans ma collection correspond toujours à celle des humains. (Le sort Palefroi divin lui est bien le bélier). Il y a une manip à faire ?

Bonjour :lotus:
En fait, la monture paladin de base (Destrier cheval des humains), est accessible à toutes les races alliance qui peuvent faire paladin par défaut, donc tu l’aura toujours sur ton nain sombrefer.
Il y a ensuite, les fameuses montures liés aux races. Comme les béliers pur les nains. Perso sur ma paladine naine sombrefer, j’ai les deux montures béliers de paladin (bélier forgelaube & bélier sombrefer).
Si tu ne trouves pas du tout le bélier sombrefer, il doit y avoir un bug ou attendre un peu. D’ailleurs, si on créer un nain sombrefer paladin (donc déjà niveau 10 ), la monture du Bélier Sombrefer est automatiquement dans les montures. :upside_down_face:

Ok c’est ma faute en effet, je pensais que la monture destrier s’adaptait en fonction de la race. J’ai bien le bélier sombreforge. Merci

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.