Débloquer la race mécagnome dans Dragonflight

Hello,
je viens de me remettre à wow après des longues années (j’ai arrêté à MOP) et je souhaiterais débloquer, notamment les mécagnomes. J’ai beau faire des recherches pour savoir comment débloquer le haut fait « la menace mécagonienne » nécessaire pour débloquer cette race, rien à faire ! Quand je me présente à l’ambassade à Hurlevent le pnj sensé donner la quête qui lance la série pour le haut fait ne me propose rien.
les seules infos que je trouve sur le net datent de 2019 ou 2020 et ne m’aident pas du tout.

Quelqu’un pourrait-il me donner les bonnes infos ?
Merci d’avance.

Bonjour

il faut commencer la trame bfa (de souvenir, un pnj à côté du tableau de guerre dans le quartier commerçant des nains à hurlevent te la donne) ou au pire, au tableau de guerre lui même

ensuite, il faut débloquer nazjatar (dans bfa) ce qui donnera à un moment accès à la zone de mécagone qui te permettra de commencer le haut-fait

Bonjour,
je profite de ton sujet (tardivement) pour expliquer la solution, très simple en vérité mais introuvable, pour ma part, sur internet.

La seule condition pour débloquer toutes les races alliées, depuis le patch 10.1.5, c’est d’être niveau 40 sur un personnage.

Pour toutes les races alliées il faut se rendre auprès de l’ambassade de sa faction et faire les suites de quêtes qui s’y trouve… exception faite des mecagnomes…

Pour déverrouiller lesdits schtroumpfs mécaniques, il faut se rendre à Boralus, ouvrir sa map et se diriger vers le point d’exclamation désignant une quête nommée « Une âme charitable », donnée par une gnomette…
Si cette quête n’est pas encore dispo, il vous faudra faire l’une des deux quêtes suivantes (ou les deux) : « Une affaire urgente » ou/et « Energie déclinante » qui font toutes deux partie de la suite de quête déverrouillant la si recherchée petite race.

En espérant aider les personnes qui comme moi en ont bavé pour trouver :stuck_out_tongue:

Bonne route avec votre futur méca-trotteur !

1 mention « J’aime »