Débloquer la race Mécagnome Shadowland

Salut tout le monde , depuis quelque jours j’essaye de débloquer les races alliées en commençant par l’alliance (désolé les h2) , et depuis quelque jours j’essaye de débloquer les mécagnomes , n’ayant pas jouer à Bfa , je n’avais pas l’avancement des campagnes/expéditions.
J’ai donc cherché sur plusieurs sites comment les débloquer , mais aucun site n’a été assez claire. J’ai commencé alors par faire les campagnes de chaque zone de kultiras avec un reroll , car sur mon lvl 60 je n’ai presque aucune quêtes disponible. J’avais été informé que je devais faires les premières quêtes de nazjatar et d’avoir la forge du cœur grâce aux quêtes de Magni . Ces informations sont elles vraies ?
Quelqu’un connaisseur en Hf et débloquage de race ally peut elle me répondre; sur comment débloquer les mécagnomes, avec tout les prérequis coté Alliance s’il vous plait.
Merci.

Bien le bonsoir, disciple de la Lumière Jemao,

Je vous invite à lire ce post précédent où j’y ai listé précisement les étapes pour débloquer la race alliée des Mécagnomes.

Je vous invite à le consulter et revenir vers nous si vous avez de plus amples questions :slight_smile:

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.

1 mention « J’aime »