Bien le bonjour, fléau des démons Hypèrîon,
Vous pouvez voir les pré-requis pour pouvoir débloquer cette race alliée à l’ambassade de Hurlevent. Mais je vais les expliciter plus avant jusqu’à être inutilement exhaustif (et m’inspirer d’un de mes posts précédents) :
-
Faire les 3 incursions chez la Horde (Zuldazar, Vol’Dun et Nazmir respectivement au niveau 45, 47 et 49) auprès d’Halford Verroctone, sur le bateau de Boralus.
-
Débloquez votre coeur d’Azeroth afin de pouvoir commencer « L’Union de Kul’tiras » toujours auprès de Verroctone (Amical auprès de Sillage des tempêtes, Amirauté de Portvaillant et Ordre de Braises - soit quelques quêtes classiques dans chaque zone mais Drustvar étant la plus longue).
-
Parlez à Genn Grisetête sur le bateau à Boralus et prenez la quête « L’envoi de la flotte » afin de débloquer la zone Nazjatar.
-
Complétez la suite de quête de Nazjatar jusqu’à avoir aider Magni Barbe-de-bronze en Haut-roc et d’être revenu à Nazjatar en finissant la quête « Une lame trempée ».
-
Rendez vous en marchant à l’auberge de comté-de-l’or et prenez un cookie et un bon lait glacé. Restez 10 minutes attablée à une table en sifflant l’hymne de Warcraft. NE MONTEZ SURTOUT PAS AU DEUXIEME ETAGE. Ne suivez pas les indications du point 5. de ce post.
-
Revenez à Boralus à côté du griffon pour trouver le gnome « Maître-bricoleur Suprétincelle » qui va vous donner la quête « La légende de Mécagone » et finissez la suite de quête qui va débloquer la zone de Mécagone.
-
Faites toutes les quêtes du mode histoire de Mécagone jusqu’à avoir le haut-fait « La menace mécagonienne »
-
Allez à l’ambassade de Hurlevent et faites la suite de quête d’introduction à la race alliée des mécagnomes.
Reveillez-vous, Samurai, nous avons une cité à brûler.
En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.