Bonjour
Comme beaucoup je fais des pauses selon les contenus et le temps libre disponible aussi évidemment. Du coup j’ai zappé BFA et je n’ai pas le vol associé à cette extension.
En revenant sur le jeu à SL j’ai vu que je pouvais voler en Draenor grâce au vol de Légion que j’avais débloqué à l’époque où c’était d’actualité. pourtant avant de quitter le jeu au début de BFA, je n’avais pas débloqué le vol de WOD.
En débloquant le vol de SL à la 9.1, je pensais donc logiquement que ça débloquerait le vol à BFA aussi du coup (ainsi que le vol des anciennes extensions mais je les ai déjà).
Est-ce normal ? Si oui il y a-t-il des conditions simplifiés à remplir ? Sinon avez-vous des astuces pour farmer le vol de BFA rapidement svp ? Histoire d’optimiser le temps de jeu, je n’en ai pas beaucoup.
Merci de m’avoir lu et pour vos éventuels conseils 
1 mention « J’aime »
Salut !
Alors ils nous ont offert le vol en draenor et legion gratos , cadeau
.
juste nous n’avons pas eu les montures des hf ce qui est normal pour ceu qui ont suer pour les debloquer xD
Pour le vol BFA je ne peut pas t’aider j’ai abandonner l’idée de le farm pendant bfa ( j’avoue ne pas avoir compris ce qu’il faillais faire en mode flemme xD )
Merci pour ta réponse, je comprends mieux du coup.
J’imagine qu’il n’y a pas 36 solutions. Il va falloir farm les réputations et les hf 
1 mention « J’aime »
De rien oui pas le choix xD force

Coucou ! Je ne sais pas si tu as été faire un tour sur mamytwink; ils ont fait un guide pour suivre la progression de son personnage qui est vraiment bien fichu et qui devrait être encore d’actualité. 
Je te le mets là au cas où !
Sinon quelques astuces: pour le farm de réputations, pense bien à récupérer le buff de la foire de Sombrelune lorsqu’elle est disponible (tu peux voir à quel moment la foire se déroule en regardant ton calendrier - le buff permet d’obtenir un gain de 10% à l’expérience et aux réputations. Tu peux aussi acheter à l’hôtel des ventes ou crafter (si tu es calligraphe) des contrats qui te permettent de gagner davantage de réputation envers la « faction » concernée en accomplissant des expéditions. Je pense que c’est à peu près tout.
Bon courage à toi et bon jeu !