Débloquer le vol dragonflight

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faut il faire pour débloquer le vol en monture volante tout simplement dans les terres draconique svp

Rien de plus simple. Il te suffit de faire les quêtes de la campagne et après 15 à 30 minutes, tu devrais y avoir accès, et le déblocage est lié au compte.

Je pense pas qu’il parle de ce vol là.

Pour le vol classique, c’est pas encore pour demain, mais s’il veut une date on va dire la 10.2.

Comme on ne voit encore personne voler de la sorte dans les îles, je suis étonné qu’on commence déjà à poser ce genre de question, mais ça fait plaisie de voir que je ne suis pas le seul à vouloir utiliser une monture traditionnelle.là-bas :sweat_smile:

Je crois qu’on rêve tous secrètement de voler « normalement ».

1 mention « J’aime »

Non. (20 caractères)

8 mentions « J’aime »

Non merci, trop ennuyant comme vol.

8 mentions « J’aime »

Pour les longs trajets, effectivement, il vaut mieux le dragon.
Par contre, pour explorer une petite zone, à l’occasion d’une expédition, par exemple, la monture classique serait pas mal, je trouve.
Et s’il y a les deux, chacun fera comme il préfère. Ce qui n’est pas plus mal.

À la seule condition que le Dragonriding soit aussi accessible hors des Iles aux Dragon. Heureusement pour les deux partis, ils ont confirmé travailler actuellement dessus, ainsi que sur l’adaptation du Dragonriding à tout un tas de montures (Pas pour le prochain patch ceci dit). Comme l’a dit Khisanth, on peut l’espérer à la 10.2.

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/feedback-kalimdor-cup/1596833/49

C’est en anglais, mais y’a pas de traduction FR.

Je ne sais pas où tu as cette info, mais les théories qui supportent cette affirmation ont été démentis par le Blue Post précédent.

Pour ma part c’est complètement l’inverse !
Quand il s’agit de rester dans une même zone, le vol à dos de dragon est bien plus dynamique et rapide.
Pour les longs trajets (traverser plusieurs zones/ la moitié d’un continent) le vol standard est plus efficace (clic et on peut aller faire autre chose)

Perso, je n’aime pas du tout l’idée selon laquelle c’est quelque chose de souhaitable que ton jeu t’encourage à Alt-Tab. Ça démontre concrètement que le jeu, ou du moins cette partie du jeu, est ennuyante et se doit d’être améliorée.

tend la main
Marché conclu… ha zut on est du même coté en fait. Je suis d’accord.

Car clairement, pour le moment j’ai quand même comme gros ressenti le fait que ceux qui demandent le fly « normal » sont majoritairement des joueurs ne maitrisant pas les dragons (aucun taunt la derrière, un constat).
Car même pour les courtes distances (genre farmer des plantes) j’y vois pas de gros soucis.
Et sur les longues distances, comme dit quelqu’un… les très longues distances l’ancienne est limite mieux, voir carrément prendre le fly pnj.

PS : Par contre pour l’adaptation d’autres montures, de ce que j’en au vu sur le link bleu… ce sera juste certaines.
Donc on peut s’attendre à avoir les dragons, les proto, les wyvernes et les… euh… « oiseaux ? » (même modèle que le « dragon vert » quoi). Mais pour les autres je pense qu’on pourra logiquement toujours rêver.
(Je vois pas comment le chat volant pourrait le faire et pourtant ça m’éclaterait de l’avoir xD)

3 mentions « J’aime »

Je trouve cela assez malheureux. Mais j’imagine aussi qu’il y a une question de ‹ ‹ les gouts les couleurs › › dans ce débat pro-contre ancien vol/Dragonriding.

Si ce n’était du fait d’un risque de perte de population sur le jeu, je me ferais personnellement millitante du retrait définitif du Vol à l’ancienne. Mais comme tu l’as pointé, je crois que c’est un moindre mal que de laisser la possibilité de voler à l’ancienne en échange d’un vol plus dynamique partout.

Perso, les longs trajets en vol classique (Du genre aller au Repaire de Neltharion cette saison), ça me donne envie d’abandonner l’activité que j’allais faire tant le trajet est long et chiant.

Je suis d’accord, ce n’est pas normal de faire alt-tab lorsque tu joues à un jeu. Mais faut le dire franchement : le vol d’une zone à une autre n’a jamais été fun, et ce depuis BC.
Je me souvient que déjà à l’époque on afk fly pour aller de la capitale au donjon de la tempête ou au temple noir…

Il aurait été plus simpa de mettre des micros évent aléatoires ou un minijeu pendant le fly auto pour ce genre de chose.

1 mention « J’aime »

Imagine voler à 60% et traverser un continent entier comme au début de BC pour faire tes donjons Hero. C’est un peu l’impression que j’ai quand je reprends le vol classique sur Retail. J’imagine que ça peut plaire aux fans de routes panoramiques, mais… Poah… ce que ça manque de dynamisme.

(Et ça n’aide pas que mes réflexes me poussent à toujours tenter de DR les premières secondes XD)

Hâte de pouvoir DR avec les montures de type Anzu (Version moderne) qui ont été Dataminées comme étant utilisable en DR quand ça sortira.

1 mention « J’aime »

Si tu veux une autre bonne raison pour l’arrivée du vol standard : le vol de précision.

Pouvoir s’arrêter dans les airs, et prendre le temps de chercher où se poser ou juste trouver un objet au sol, le vol classique est largement supérieur.

je pense que vu qu’ils ajoutent des spells a chaque Maj tot ou tard un spell de vol stationnaire va pas tarder

et a ce moment la tout l’interet du vol classique n’aura plus lieu d’etre a part pr afk et ça c’est un argument de fainasse lol

Très sincèrement, j’atteris sur des pics super pointus en DR, la précision, c’est pas un soucis, je t’assures.

3 mentions « J’aime »

La précision n’est pas un soucis … pour toi.

Et moi aussi j’atterris sur les pics super pointus, surtout quand j’arrive de loin et que j’ai pu réduire ma vitesse, mais ça n’empêche pas que la zone d’atterrissage est vraiment étroite, et que si on se rate, ça devient vite un calvaire.

Mais mon point visait surtout les trésors et grottes : ce système n’est absolument pas adapter quand on a besoin de tourner autour d’un point fixe ou avancer par petits bonds.

Ah ! Et un petit plus que je trouve « amusant » : Si on fonce et qu’on passe 1 pixel trop près d’un arbre, on est stoppé net, et donc, si on a dépensé toute notre énergie, on n’a plus qu’à alt + tab en attendant de récupérer notre énergie.

1 mention « J’aime »

Pire encore à Vanilla où ça te prenait 12 ou 13 minutes si je me souviens bien pour traverser tout Kalimdor (merci la suite de quête qui t’envois de Feralas au Berceau de l’hiver pour te renvoyer à nouveau ailleur ensuite).
Au moins en fly avancée auto tu suis du coin de l’oeil ce qu’il se passe et des fois t’as quelque chose qui se passe (genre un rare^^).

Faudrait pouvoir utiliser les jouets genre le « candy crush » XD

Le dragon ne tombe pas à pic une fois quasiment arrêté en l’air, du coup personnellement j’ai pas de soucis à ce niveau là non plus.

Vraiment une question de maitrise je trouve, car je me souviens encore du post où certains disaient avoir du mal avec… le tutoriel.
Du coup je comprends du coup la demande du vol classique de ces joueurs. Mais comme dit plus haut… Ok si on choppe en même temps le vol partout ! :smiley: Parce que clairement, là quand j’ai du farmer un peu pour monter l’ingé de mon nouveau perso… qu’est ce que c’est leeeent dans les vieilles zones (pour ceux qui se demandent, ingé pour être intéressant faut up LK, Cata et MoP de 25 a 50 points selon l’extension).