Bonjour,
Je tente actuellement de rush BFA pour débloquer les trolls Zandalari.
J’ai complété le HF « Zandalar pour toujours », effectué les têtes de pont et je suis bien amical (voir plus) auprès des 3 réputations nécessaires.
Mais je n’ai pas la quête « Une mission fédératrice » ou « L’union de Zandalar » pour débloquer les expéditions et la suite de la campagne de guerre. Nathanos ne me propose rien comme missons.
Je suis aussi amical auprès de la Brigade de l’honneur mais cela ne débloque pas le chapitre de la campagne non plus.
Quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci d’avance 
Il y a une quête que les gens oubliaient toujours de faire à BFA, c’est celle ou tu dois ramener 100 ressources de guerre.
Ah c’est peut être bien ça, elle est a prendre quelque part ou bien elle se débloque quand on a amassé 100 ressources ?
Sur le bateau, tu es censé avoir la quête après l’intro de la zone de BFA.
Sinon regarde ce lien, tu es censé faire cette suite de quête : https://fr.wowhead.com/quest=52749/la-campagne-militaire
(par contre, dans le doute, si tu rush bfa avec ce perso (ce dont je doute) faut être 50 pour débloquer le reste de la campagne)
Effectivement je ne rush pas avec mon moine mais avec ce perso ci ^^
Quand à la suite de quête avec les ressources elle est sensée commencer avec Nathanos mais ça non plus il ne me le propose pas.
Peut être faut-il avancer dans les explorations d’iles ?
alors, ne sachant pas ou tu te situes, y a ça en commentaire sur wowhead
" New player, joined when the Shadowlands Pre-Patch came live… I wasn’t able to get to this quest even with the requirements completed that other people have said. Level 50, all 3 strongholds completed, reputation at friendly for all - but still couldn’t get it and Bliz support wasn’t very helpful with their generic response.
I figured it out though, apparently The Heart of Azeroth needs to be done in order for this to unlock as well, though no other place lists it as a prerequisite."
as-tu récupéré le coeur sur ce perso ?
3 mentions « J’aime »
Ah ! C’est sans doute ça, je m’en vais essayer de suite, merci ! 
Gobarb, je te bénis toi et tes ancêtres, ça a marché !
C’était un prérequis logique mais j’y ai absolument pas pensé ^^"
1 mention « J’aime »
Tant mieux si c’était ça 
bon amusement pour la suite ;p