Débloquer les Kulterrasiens

Bonsoir,

Voila quelques longues minutes (voir heure) que je cherche à débloquer la race des Kulterassiens, sans savoir par quelle quête commencer (perdu dans l’ocean infini de quêtes) pour suivre ensuite avec plus de facilité la route sinueuse et semée d’embuche qui me ménera au déblocage de cette race au pied marin !

Si une bonne âme pouvait donc me dire par ou commencer mon périple, et quelles sont les quêtes à exécuter sans perdre mon temps avec d’autres quêtes « inutiles » pour débloquer les Kulterassiens ?
Internet c’est bien, mais ça n’explique pas vraiment et ça fini par bourrer le crâne …

A noter que c’est avec un personnage sésame.

Merci d’avance à celui ou celle qui pourra mieux me guider pour savoir ou quêter, au moins pour pouvoir et savoir ou débuter mon périple !

La bise !

Bonsoir, pour débloquer les Kultirassiens, il y a deux hauts-faits principaux à valider, et qui en contiennent d’autres.

I) UNE NATION UNIE

I) a. Maître des traditions

Pour ce haut-fait, il faut réaliser l’ensemble des quêtes principales des trois zones de l’Alliance en Kul Tiras : Rade de Tiragarde, Vallée Chantorage et Drustvar.

Remarque : chaque zone débloquera son haut-fait respectif (Plan en Rade, Chante, ô rage et Durs Drust).

I) b. La Fierté de Kul Tiras

Pour ce haut-fait, une suite de quêtes est à réaliser (en Kul Tiras).

II) LES FLOTS DE LA VENGEANCE

C’est la campagne militaire de l’Alliance.

Une fois tout cela validé, tu auras accès aux quêtes pour débloquer la race alliée, comme prévu.

Voilà, n’hésite pas si tu as d’autres questions :wink: !

PS : si besoin de détails sur les suites de quêtes, un petit tour sur Wowhead fera l’affaire

1 mention « J’aime »

D’ailleurs la Fierté de Kul Tiras m’embête, on doit faire le donjon Tol Dagor et le personnage sur lequel je farm la race alliée est toujours niveau 50.

Merci pour ta réponse explicite Tiffa !
J’avais en effet lu cela sur les sites connus de WOW.

Néanmoins, mes questions qui en découle de cela c’est;

1. Ou me rendre mon déclencher la quête à Kul Tiras ? (Hurlevent ou en Kul Tiras ?)
  2. et ou me rendre pour déclencher la de la campagne militaire de l’alliance ?