Bonjour j’aimerais savoir comment et ou on débloque les orcs Magar depuis l’extension actuelle, car je ne trouve pas le début de quêtes a faire a Zuldazar.
Je viens de faire les Sombrefers qui est la race miroir et ce que je peux dire c’est que c’est pas clair.
Sur mamytwink il y a ce guide https://www.mamytwink.com/guides/deblocage-des-races-alliees-suivez-votre-progression#races-alliees-resultat-marécage-de-zangar-Moegi
Si tu regardes mon avancée sur ce perso, c’est avec elle que j’ai débloqué la race, il manque des HF et pourtant j’ai bien débloqué les Sombrefers.
Je commençais à désespérer parce que j’avançais dans mes niveaux, dans la campagne, et après avoir débloqué les 3 têtes de pont, la suite de la campagne ne popait jamais.
J’ai continuer à leveler en me disant qu’il y avait surement un lock avant un certain niveau, et d’un coup j’ai eu la quête à l’ambassade pour débloquer les Sombrefers sans avoir faire les HF demandés.
J’ai l’impression que désormais il faut atteindre minimum le niveau 45 (ou 50 ?) et faire la campagne de guerre jusqu’à compléter les 3 têtes de pont, pas plus (j’ai pas fait plus).
La campagne ne se débloque qu’à partir du 35, 38 puis 45 si je me souviens bien, d’où la nécessité de leveler le perso.
donc je dois re créé un perso et leveling pour avoir les quêtes ect ?
Si tu as fait BFA sur ce perso il faut voir ce qui te manque, si tu ne l’as jamais fait tu peux aussi y aller avec lui.
Je ne vois pas d’utilité d’en créer un nouveau sauf si tu as un bug ou si tu es vraiment perdu dans ton avancée et que tu préfères y aller avec une feuille vierge.
Verifie que tu es dans la bonne ligne temporelle aussi, BFA correspond au présent.
le problème c’est que quand je vais a Zuldazar il n’y a aucun mob de spaw c’est bizarre
Je l’ai faite y a pas longtemps, j’avais pris la quete des Magar à l’ambassade (a priori il fallait avoir le hf sur n’importe quel perso « L’art de la guerre » de BFA
Ensuite faut aller à Zuldazar via le TP et tu tombes sur un pnj qui te donne la quete et c’est la que les choses se compliquent…
J’avais d’abord essayé avec un vieux perso 60 et le pnj n’était pas là (il y avait bien le point d’exclamation de la quete sur la mini map)
J’ai pris mon autre perso 70 que j’avais sésame pour Dragonflight et le PNJ cette fois ci était bien présent.
Il fallait ensuite juste suivre la suite de quête et voila.
j’ai pas le hf ( l’art de la guerre) mais la j y suis retourné et il y avait un pnj qui ma fait commencer la campagne de bfa, je dois la faire avant de faire de faire les hf pour les orcs magar ?
L’art de la guerre est obligatoire