Débloquer les Vulpérins, qu'en est-il?

Bonjour,

Je souhaite faire un vulperin, mais ayant repris wow après 3 ans d’arrêt et n’ayant jamais jouer dans la horde, je suis un peu perdus, et les tutos/avis diverge.

J’ai bien le pré requis du HF (les secrets des sables), et me suis présenter à l’ambassade de orgrimmar afin de découvrir les 5 nouvelles races, mais tjr rien. Quand j’essaie de créé le perso, tout m’apparaît en rouge, même le HF que j’ai déjà.

Ma question est la suivante : faut-il tjr la réputation exalté en plus du HF pour avoir accès à la quête ? Faut-il un perso level 50 dans la faction ? Certains disent oui, d’autres nom… Merci d’avance

oui c’est exactement ça car il faut faire la suite de quéte de l’ambassade lié aux vulperins

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour ta réponse :slight_smile:

Je renoté ici toute la procédure détaillé, ça aidera peut-être quelqu’un (nouveau joueur ou ancien qui reprend après un long arrêt probablement).

Il faut tout d’abord un perso niveau 35 pour pouvoir accéder à la zone du HF demander en pré-requis (« Les secrets des sables »), ainsi que faire un minimum des quêtes en zandalar (au moins assez pour débloquer la « capitale » de l’extension je pense). Quand c’est fait, allez consulter la table entre la princesse zandalari et Baine sabot-de-sang et choisissez la zone volduni.

Une fois les quêtes accomplis pour finir le HF, on vous enverra une première fois à l’ambassade ou le :panda_face: J’ai patte de feu sortira tous ses petits drapeaux pour présenter les nouvelles races. Une fois fait, continuez d’XP jusqu’au niveau 50, puis ce même ambassadeur vous proposera enfin une série de quête scénaristique pour introduire les Vulpérins.

Vous aurez ainsi à accomplir des quêtes dans les hautes Terres du crépuscules (zone cataclysme, dans les royaumes de l’est) puis à zuldazar et enfin suramar (zone des elfes sacrenuit de l’extension légion). Vous retourner à Orgrimmar (vous suivez le fil de quête quoi) et hop, les caravanes de Vulpérins arrivent :fox_face: