Débloquer méga donjon en mm+?

Bonjour

J’ai voulu jouer un reroll mais quand je tag ma clef Aube de l’infini +2 cela me marque

« Un ou plusieurs donjons n’étaient pas valide »

Alors que je peux tag tous les autres

Faut-il faire une suite de quête ?

1 mention « J’aime »

Il me semble que cette clé en particulier pose problème cette semaine.

Tu n’es pas le premier à le signaler.

Après c’est uniquement sur des rerolls, sur mon dh en main je n’ai aucun problème

J’ai connecté tous mes rerolls et demandé une clef au pnj, tous les rerolls avec une clef du méga donjon n’ont pas pu le tag

Regarde ici si c’est ton cas :

Nop je viens d’essayer, j’ai même juste mis « Fall » et je ne pouvais pas tag

Mais merci

Idem , je peut creer le groupe sur le main mais impossibilité sur les 6 rerools avec la clef mega donjon …

Faut pas avoir fait la suite de quête avec Chromie pour débloquer sur les reroll aussi par hasard ?

Pas l’impression que ce soit le souci :

C’est ce que je me suis dit, mais j’ai finalement fait la suite de quête, j’ai même fait la partie haute qui demande de tuer le dragon à la fin mais je ne peux toujours pas tag le donjon…

perso pour avoir rencontrer le problème clef ( Galakrond )
pour régler le problème j’ai changer la catégorie de la clef

menu déroulant et vous changer de donjon
puis re passer sur la clef que vous avez

ex: j’avais repo de Galakrond en X ( impossible de crée le groupe )
changer la catégorie: en manoir Malvoie ( ça a crée le groupe )
detag pour re tag en repo de Galakrond et normalement le groupe ce cree

du moins pour moi ça a régler le problème

Marche pas non plus :smiley:

Le seul moyen c’est de tag cime, préciser que c’est la partie basse dans le titre, dans la description et link la clef au groupe, et malgré ça je me suis quand même pris 4 mecs qui ont leave le groupe :smiley:

bonjour je peut toujours pas taguer cette clef au secours il m’est impossible de jouez !!! blizzard régler ce bug !!!

2 semaine que le problème perdure … Les MJ on pas l’air de comprendre le problème.

Ah bah nouveauté, mon main qui pouvait tag le donjon, ne peut plus aujourd’hui… WTF

EDIT : Ok je pense avoir trouvé la solution par hasard

Quand on tag son groupe, le jeu sélectionne directement le donjon lié à la clef. (Peut être Elvui je n’ai pas test sans addon)
En repassant par le menu déroulant pour sélectionner un donjon et en choisissant la partie basse du méga-donjon, plus aucun problème, le jeu tag ma clef

Et j’ai testé ça sur trois perso pour être sur.

Si d’autres personnes bugué voient le message et peuvent faire un retour si cela fonctionne bien

le bug est toujours présent impossible de faire quelque chose sans authenticité