Débloquer toute les transformation druide

Yo,voilà j ai une petite question part a pore la classe druide. Comment je peux faire pour débloquer toute les transformation (ours,félin,etc…)
Si vous pouviez m aider sa serai cool :wink:
Je suis nouveau joueur merci bien a vous.

salutation, la plupart des formes (90% au moins) sont obtenu grace a ce qui était l’arme prodigieuse lors de légion, du coup, pour savoir quoi faire, il te suffit de te rendre au domaine de classe a val’sharah, et de cliquer sur l’arbre qui tu as du planter en faisant les 1eres quêtes (la 1ere est a dalaran avec un pnj qui te suis), cet arbre te dira pour chaque transformation le pré-requis a effectuer pour débloquer la forme, ça peux être :

  • faire des hfs de donjon
  • faire du pvp
  • terminer la campagne de classe du druide (qui débloque aussi la forme de vol a 2 places)

seul les formes de la tour des mages ne sont plus accessible, c’est a dire :
la forme d’ours sur 2 pattes, ainsi que les forme de chat fluorescentes qui laissent une trainée lumineuse derriere eux

une forme un peu a part est celle du chat de feu qui s’obtient au raid de terre de feu (cataclysm)

sinon pour tout le reste, faut voir avec les calligraphes pour qu’ils te font un objet a apprendre, tel que le guépard / le dauphin / l’orque / vol (hormis celle a 2 place)

pour finir, une fois ta forme débloquée, pour l’utiliser il te suffit de te rendre au toiletteur (coiffeur)

6 mentions « J’aime »

Bonsoir j’ai repris wow sur df es’ que si je mystique plus 15 je débloque les forme d’ours qui correspondre ou faut je face sur légion car je suis un peut pommé merci

Alors les formes de base c’est du leveling (Ours/félin/Monture/Nage/Vol)
Les formes Ursoc/Ashamane tu dois faire la campagne de Légion (Soit en faisant ton leveling via Chromie soit en allant là-bas une fois 60/70) puis regarder avec tes armes prodigieuses (obtenue à Légion) les pré-requis pour les différents skins/formes
Pour la forme Humanoïde de l’Ours tu dois réussir le défi de la Tour des Mages en Druide Gardien (attention, le iLVL est downgrader et les bonus de set/héritage/légendaire désactivé) donc à faire lvl70 et avec un minimum de maîtrise de la classe. Les autres coloris ne sont plus disponible
La forme humanoïde du Félin (Sabron) n’est plus disponible à l’heure actuelle (le talent a disparu)
La forme Sélénien s’obtient via le talent du même nom.
La forme d’Arbre de vie s’obtient via Talent mais est temporaire.
La forme de Chat enflammée s’obtien sur le Boss Chambellan Forteramure
Incarnation : Appelé d’Elune change temporairement l’apparence de Sélénien

Tu as des glyphes :
-Humble Voltigeur (une version moins tape-à-l’oeil de ta forme de Vol)
-Sentinelle (une chouette),
-Forme aquatique du Dauphin, du Saute-vagues, de l’Épaulard
-Sélénien devient forme Stellaire avec le Glyphe des Astres
-Biche
-Guépard

Tu as d’ancien glyphes qui sont devenu des « Marques » fabriqué par les Calligraphes ou achetable à l’HV pour :
-Vol Corneille Crépusculaire, Chiropteffroi Royal, Chiropteffroi Sombretraqueur (une chauve-souris), Phalarden de Jais, Phalarden Chatoyant (Papillon de nuit)
-Voyage Cerf Runique du Crépuscule, Cerf Runique de Minuit
-Bonus Forme de Tréant, Forme de Monture (force la forme de base terrestre)

La forme de Corneille Crépuscaile se débloque en parlant à Célestine de la moisson durant la journée quand elle est en forme humaine avec un perso de l’Alliance)

La forme de Sélenaile d’Archidruide s’obtient à la fin de la campagne du Druide à Légion

Voilà, à mettre à jour si besoin mais je crois avoir fait le tour xD

1 mention « J’aime »

Non, c’est la suite de quêtes « l’équilibre de la puissance », une longue suite de quêtes qui se fait sur plusieurs semaines.
Les druides sont d’ailleurs les seuls à ne pas avoir reçu de monture (il paraît qu’elle était comptabilisée sur le PTR, mais que ça a changé ensuite).

Non. La forme du vol de classe druide de légion s’obtient bien a la fin de la campagne du domaine de classe.
Cest un hibou pouvant transporter un passager sur son dos.

1 mention « J’aime »

Je crois que j’ai confondu avec une autre apparence, et pourtant je joue druide.
Toutes mes confuses !

Édit : en effet, j’ai confondu avec les apparences du traqueur primordial et de l’avatar d’Ursol. Ça m’apprendra à vérifier mes souvenirs !

1 mention « J’aime »

Tu sembles plus doué en macro qu’en changeforme :slight_smile:

J’assume, difficilement. Je main quasi-exclusivement Druide, mais je vais accuser le manque de café :grin:.

2 mentions « J’aime »

Ah ces ours qui pensent à se nourrir de café en guise de rétablissement comme régénération frénétique, c’est une véritable déchirure, une mutilation même, que dis-je une colère qui ne saurait apaiser… Bref ça peut durer longtemps :slight_smile:

Je te souhaite une prompt guérison et une bonne récupération xD

2 mentions « J’aime »

Ca pique grave ! que dire ?

1 mention « J’aime »

Qu’il n’est pas utile de relancer une discussion pour simplement parler d’un problème d’orthographe ? :grin: