Hello !
Pour cette extension j’avais vraiment envie tester la spé tank, et le DH est pour moi la classe la plus fun dans ce domaine !
J’essaie de faire quelques test en fonction de l’arbre de talent, et j’essaie actuellement la bombe spirituelle, qui me paraît plus intéressante en phase de gros pull. Le soucis, c’est qu’elle applique un débuff (ou un buff pour nous, je sais pas vu que je le comprend pas), qui fait que le lanceur de cette bombe spirituelle récupère 10% des dégâts qu’ils fait, et ça dure 20 sec sur toutes les cibles touchées.
Mais je récupère quoi ? J’ai beau essayer de claquer le decrée élyséen juste après dans un gros pack histoire de voir si ça heal, mais je remarque aucune amélioration, et dans Détails j’ai que le heal de base du spell…
J’ai recherché sur internet mais pas moyen de trouver une info correct, je m’en tourne donc vers vous, si des mains de la spé ont compris ce que tout ce mikmak voulait dire !
alors avec le décret j’ai le même souci mais quand je tape avec d’autres spell la vie continue de remonter. Après le texte n’est pas très clair si tu regarde 10% de l’ensemble des dégâts que tu fais ou bien si c’est 10 % des dégâts occasionnés par la bombe (qui sont fonction du nombre de fragments d’âmes absorbés).
Oh d’accord, je comprend mieux ! C’est d’ailleurs un peu dommage que le decree ne fonctionne pas, parce que c’est bien noté « les dégâts que le DH inflige », que ça soit dans le kit ou pas, on devrait récup de la vie là dessus aussi
J’en profite d’ailleurs pour une autre petite question qui me trotte, j’ai cru comprendre que le build fiery brand nous rend quand même beaucoup plus tanky que le build de la spirit bomb, et je commence déjà à prend tarif, pourtant c’est qu’en +3, pour ceux ayant changer de build en cours de route, vous avez commencé quand à utiliser le build de la marque enflammée ? Surtout que pour l’instant j’arrive encore à me glisser en top dps, j’ai peur que si je change les clés durent bien plus longtemps
Alors je l’utilise surtout parce que j’ai le légendaire associé sinon pour moi la SB me paraît plus rentable: meilleur dps multi mais le heal doit clairement être plus constant… j’ai constaté que sous SB je prends cher en entrée de pack ou si le pack dure trop. Sous marque enflammée c’est moins marqué.
Si je groupe avec des dps qui envoient le pâté (je ne joue qu’avec des gens que je connais) je peux me permettre FB car pas besoin de mon dps à moi… si je sais que tout le monde assure déjà sur les chiffres , je peux utiliser SB sereinement
Ah oui c’est sûrement ça le soucis, la seule personne que je connait en général c’est mon heal, si on a pris 1h sur ma +4 malpeste c’est uniquement à cause du manque de dps et de focus des dps, et un slack incommensurable sur le dernier boss lol
Je vais rester sur le build SB, pour l’instant
En fait j’utilise un mix SB + sigil, tu peux check mon profil si tu veux. Je cast SB uniquement dans les gros packs ou en début de fight pour récupérer un peu de heal, sinon je fait la rota normal pour spam le decree le plus possible
En vrai, ce build n’est intéressant qu’a très haute clé, genre vraiment.
En l’état, les premières 15 timers on été faite avec des DH qui étaient en build classsique, ils avaient encore ZERO stuff a ce moment là.
Du coup partir sur un template full défensif, ca me semble vraiment prématuré.
T’as, de base, largement suffisamment de survie pour ne pas mourir, booster sa survie reste assez anecdotique, autant améliorer son DPS ou, dans une moindre mesure, ses utilitaires.
je partage cet avis. Sauf les emaines tyranniques ou en raid… Tu risque de prendre de sacrées mandales… faut pouvoir les encaisser… J’a quand même réussi à avoir derniers recours qui s’enclenche alor que j’étais à 80% de vie et sous CD… Alors ok complètement unstuff… JE pense qu’une fois 200… comment dire je vais doucement rigoler.
J’ai jamais vraiment testé le build FB parce que j’ai pas le leg, mais une vidéo montre bien la différence sur un pack, sans légendaire : ttps://youtu.be/_-pXxvjo5sM
(Rajoutes le h au début)
C’est vrai qu’en étudiant un peu plus mon jeu, je prend cher dès le début mais après j’arrive très bien à me heal, mais du coup faut réussir à me tenir au début lol
Je continue avec ce build jusqu’à ce que ça devienne vraiment tendu, pour l’instant c’est plus les dps qui ruinent les clés que ma santé
Salut,
Je profite de ce post pour poser une question sur le legendaire. Il reduit le temps de recharge des sygils de 8s a chaque fois qu 'on utilise division de l’ame ou une seule fois ?
Merci.