Débuté BC Classic

Bonjour, j’envisage d’aller faire un tour sur BC Classic et je voulais savoir si atm il est possible de créer un BE Rogue, comment fonctionne le sésame, si il faut d’abord installer Vanilla Classic ?? A savoir qu’atm je n’ai installer aucune version de Classic. Merci. :slight_smile:

T’installe juste la version BC, tu créer ton perso, tu vas dans la boutique pour acheter ton sésame et au login tu utilises ton sésame sur ton rogue :slight_smile:

T’as juste à cliquer sur Classic sur le launcher, installer la version BC et voilà.

Tu pourras faire ton sin’do mais pas de sésame dessus.

Attention tu peux pas sesamer de BE

Ah oui my bad on peut pas sésame les races BC

Rhoo tellement triste de pas pouvoir sésame un BE :frowning:

Aussi je voulais savoir si il y’avait une date limite à l’offre du sésame ?? :slight_smile:

Personnellement je n’aime pas les BE mais je ne comprends pas pourquoi ils ne permettent d’utiliser un sésame dessus…
Vu la quantité de personnes qui ont reroll BE, je parierai qu’au moins la moitié aurait préféré claquer de l’argent pour le sésame plutôt que de se retaper toute la phase de pexxing…

D’autant plus que le pré-patch est beaucoup trop court pour permettre à un joueur lambda (qui bosse ou qui a des obligations qui ne lui permette pas de pexxer toute la journée) d’accéder tranquillement au lvl 58 (minimum requis pour accéder à l’outreterre dans mon souvenir) sans y laisser sa santé.

La race est accessible avant l’ouverture des portes c’est déjà pas mal

2 mentions « J’aime »

Tu as tout loisir de poser 30 jours de vacances pour pexer

Je suis entièrement d’accord avec toi, j’aurais aimé un pre patch d’un mois.

Même si j’aurais pas dit nn à un pré-patch plus long également pour avoir le temps de up ma mage BE, c’est pas non plus un drame de pas être 58 le 2. Tu loupes le rush de départ (qui suivant les serv risque d’être compliqué de tt façon, la péninsule sur Auberdine ds les premieres heures/jours ça risque d’être rigolo) mais c’est largement rattrapable. Ne pas nn plus oublier qu’à BC les races étaient unlock le soir du launch (tt comme les dk, monk, gob…).

Sachant qu’il y’a surement un lien avec le retard de la 9.1. Repousser la sortie de BC, ça a un impact sur la sortie du patch vu qu’il faut un laps de temps suffisant entre les deux.

1 mention « J’aime »

On gagne un smic on peut respirer et manger, c’est déjà pas mal

Lol l’abus direct,

S’ils avaient vraiment voulu faire comme à l’époque les EDS et Draenei seraient arrivés le 2 juin à la sortie de TBC.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.