Bonjour à tous !
Comme le titre l’indique, je viens de commencer le pvp en champs de bataille à Alterac. Et j’aimerai poser 2-3 questions aux habitués de ce Battleground car il y a des choses que je ne comprends pas très bien.
Voilà maintenant 10 Vallée d’Alterac que je fais de bout en bout et me voilà désormais sur une solide loose streak de 10 Vallée d’Alterac.
1 - Quelle est cette stratégie ?
Durant les 10 vallée d’alterac que j’ai fais, le/les leaders demandent à ce qu’au départ, tout le monde aille se cacher derrière le cimetière de StoneHearth.
Ensuite, il faut attendre que les hordeux arrivent et là on les combats. On perd, on se fait wipe et on réapparait au cimetière Stormpike.
Pourquoi? Quelle est le but de cette stratégie ?
La suite, c’est de laisser la horde capturer le cimetière de Stormpike et de se cacher sur la « colline de la honte », puis de prendre les miettes : Une tour ou deux grand max alors que les hordeux finissent la partie en aillant pris tous les objectifs.
Je ne comprends pas du tout le but du coup et je veux bien un début d’explication là dessus.
2 - Alliance Vs Horde
Comment se fait-il qu’en confrontation directe, on va dire 20 joueurs vs 20 joueurs, la horde pulvérise l’alliance 90-95% du temps. On a des healeurs, des rogues qui font leur boulot, des focus, et pourtant c’est la débandade à chaque fois. Les buff A2 sont moins forts que les buffs H2?
3 - La carte
Comment se fait-il que les hordeux arrivent à StoneHearth quasiment en meme temps que l’Alliance? Y a t’il des raccourcis pour rush du côté hordeux de la carte?
Il n’y a pas de 2nd degré ou de taunt ou autre, je cherche vraiment à comprendre ce qui cloche dans les Vallées d’Alterac que je viens de « subir » ^^
Merci pour vos futurs réponses