Début de rotation BM - courroux bestial - tww 11.02

Salut la communauté des Hunts !

Je vois dans pas mal de guide de chasseur BM qui lance Courroux Bestial avant de pull le premier mob, et même parfois de le faire sans ciblage (vu aussi en vidéo).
À la lecture de la description, je trouve cela étrange puisque la description de la compétence est la suivante (tiré de Wowhead) :

Votre familier et vous entrez dans une rage folle, ce qui inflige immédiatement [Attack power * 1.8 * 1 * (1 + Versatility) * 1] points de dégâts physiques à sa cible et augmente vos dégâts à tous les deux de 25% pendant 15 sec. Dissipe les effets de contrôle affectant votre familier. [et l’activation de Courroux bestial confère 0 charge de Tir acéré.]

Il y a donc une attaque instantanée et je n’arrive pas à comprendre pourquoi perdre cette partie des dégâts en début de rotation, il doit y avoir une excellente raison.
Je souhaite donc comprendre et approfondir ma connaissance de cette spé.

Merci.

Salut !
Je pense que tu gagne plus de DPS a l’open en utilisant le courroux avant le pull car les dégâts doivent être anecdotique et tu gagne un GCD qui te permet de set up plus vite avant de claquer ton burst

En gros GCD > les dégats instant du courroux bestial
(ceci n’est que mon avis je n’ai aucune source pour confirmer)

2 mentions « J’aime »