Début du combat avec les Venthyrs en mage Givre

Bonjour,

Mage depuis peu j’ai une question au pull.

Quand le combat se lance que j’ai claqué ma rune, mes images miroirs, qu’une BL est lancée, dois je claquer veine glaciale si j’ai claqué mon miroir des tourments avants ?

car je remarque que sous héros une fois que mon dot miroir est sur la cible j’ai peut etre le temps de casté un eclair de givre avant que mes procs gel mental arrivent suivi des deux javelots. en comptant le gcd, j’ai la a peine le temps de refaire un autre eclair que j’ai le second proc gel mental. suivi des deux javelots.

donc est ce que je dois claquer veine glaciale si je sais que je ne vais qu’incanter que 2 sorts les 10 premières secondes du fight. c’est limite je perds plus de temps en gcd qu’en incantation vu que ca proc non stop avec l’orbe gélée en plus.

donc pour resumer : rune, images miroirs, miroir des tourments, orbe gélée, eclair de givre, javelot, rafale, javelot x2, eclair de givre. rafale, javelot x2…

est ce que ca vaut la peine de claquer veine glaciale avant ? ou en profiter une fois le burst miroir des tourments passé.

Je ne sais pas si je suis tres clair mais merci de votre réponse.

Salut, je me pose exactement la meme question… si tu claque tout en début de combat, tu ne cast quasiment pas de trait de givre, énorme/ perte avec le légendaire…

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, il faudrait normalement que tu lances ta veine glaciale au début du combat suivi de ton orbe afin de générer quelques procs qui sont à utiliser en priorités.
Donc normalement tu devrais avoir gardé ton cd de ta rune que tu utiliseras après que celui de ta veine glaciale soit terminée (si tu as le talents pour bien sûr), quand à tes images il s’agit surtout d’un cd déf plutôt qu’offensif, pas besoin de le claquer je ne suis pas sûr que l’on gagne vraiment en dps avec…
Maintenant concernant le miroir des tourments, pour ma part j’aime le lancer après mon orbe et seulement quand je n’ai pas de procs pour mes lance gelée.

Enfin, concernant les traits de givres sous veine glaciale avec le légendaire, ceci n’a pas pour but principal de faire du dps avec le traits de givre mais plutôt d’augmenter la cadence afin de générer plus de procs pour tes lances, la priorité de ton cycle reste donc toujours la même.

C’est un retour de mon expérience InGame, mais je ne suis toutefois pas sûr que celà soit les meilleurs méthodes, à confirmer donc.