Début en voleur

Tu as probablement raison. Et c’est vrai que maintenant que tu le dis, sans tout ça, l’assa va galérer.

Ce qui me faisait penser le contraire c’était que l’outlaw ne pourra plus toucher « que » 5 cibles, j’y voyais là un relative nerf de leur capacité à aoe un grand nombre de cibles.

Je veux pas le récupérer à moitié, mais totalement et baseline. :eyes:

Oui à la place de Vendetta ça serait super. Ou alors soyons fou, fusionnons les deux sorts, mais il nous faut un dot deter, là le vendetta qu’on a me plait pas trop.

Je pense qu’un dot en plus serait intéressant, sous forme de debuff, Hémorragie par exemple, qui augmente les dégâts de saignement de x%.

Envenimer comme à l’époque où il consommait des stacks? Ouai ça peut être intéressant…

Après je pense qu’il faut parler du débiter qu’ils vont nous mettre, franchement je sais pas vous, mais moi ça m’ennuie terriblement. Devoir maintenir ce buff c’est chiant et je trouve que ça casse le cycle qui jusque là était bien (enfin non, faut rajouter du proc et un exec et c’est parfait).

Du même avis j’le trouve de trop le SnD en Assa pour le coup.

Mouais bof, ont à déjà les 2 bleeds à tenir ainsi que de maximisé aux nos buffs Envenimer/Plan élaboré; puis ont a déjà la Mastery qui up les dégâts.

Yep autant le remettre ainsi si y’a les doses.

Une fusion mouais, mais que le spell génère 2CP au lieux de 1CP (à Légion) et qu’il soit non dispellable; pour la regen nrj y en mettre une petite ou up VW.

En vrai j’aimais bien mais y me manque pas plus que ça et moins que KB.

Personnellement je croise les doigts pour qu’il soit pas « rentable » à garder up et que caster un envenim soit meilleur dans tous les cas…

Je trouve pourtant que les procs c’est fondamental pour avoir une spé dynamique, ça apporte un petit côté imprévisible dans le cycle.
Et le côté finisher aussi était intéressant, ça venait modifier la routine du spam mutilation.

Et moi qu’ils le virent avant la release. ^^

Perso moi non, ces pas mon truc la « RNG » au contraire et ces bien pour ça que je joue Assassinat ^^

Oui m’enfin tu passer d’un spam Estrop à un spam Couperet. ^^

J’espère que t’es conscient que si SnD reste dispo pour la spé muti, y’a absolument aucune chance que ça ne rentre pas dans le cycle.

Tu dois bien être l’un des seuls à aimer avoir de la rng dans son cycle. De mon point de vue, c’est même la pire chose possible en fait, d’une part ça n’apporte pas de dynamisme (genre le Blindside, quand ça proc, au lieu de faire un Mutilate, tu fais un Blindside, trop bien, ça n’apporte rien) et d’autre part à stuff et à skill égal, tu peux te retrouver au fraises comparé à un autre mec. Non merci.

Tu spam Blindside au lieu de Mutilate et tu peux le faire sur une macro avec un modifier donc au final tu spam toujours la même touche (on en avait déjà parlé d’ailleurs il me semble Barøux).

Hemo ? Genre Hemorrhage ? Le spell qui met un dot de 24s (si glyphé) et qui augmente les bleeds sur la cible ? On parle bien du talent SUB ? Celui qui allait avec Sanguinary Veins, un autre talent SUB ?
J’ai un doute, on parle bien de ça ?

Yep ces bien ce que j’dit c’pour ça que j’y ai fait remarquer, ça ne change rien et puis comme tu le souligne avoir de la RNG perso j’trouve ça bidon.

Yep et début Légion c’était un talent (il remplacer Blindside), c’était un debuff de 24s augmentant les dégâts des bleeds de 30%. ^^

Croisons les doigts.

Historiquement la RNG était pas du côté de l’assa avec le couperet?
Combat (avant qu’elle devienne outlaw) et finesse je sais plus si elles avaient un ou des procs rng?

Oui dis comme ça c’est tout de suite moins sexy lol, mais au moins y avait un changement de filler. Je sais pas, moi j’aime bien.

J’entend bien ce genre d’argument. Pour le dynamisme, pour moi c’est car ça vient casser une routine, au lieu de faire son habituel Mutiler (fois 2 parfois) → envenom/rupture, tu peux avoir un sort gratuit à caler entre deux, ou le garder après.
Après c’est très subjectif et je suis probablement le seul à kiffer ça c’est possible.

Le proc des pc avec le passif honneur des voleurs

1 mention « J’aime »

Le Rogue était (est?) la classe la moins RNG mais il y’en avait (a) un peu :

• Assassinat : Blessures venimeuses de Cata à WoD et Couperet de WoD et BfA, et le talent Némésis (passif atm de la Outlaw) qui n’avait que 60% max de proc et la PoisonBomb de Légion à mtn, à Légion il y’avait un passif de l’arme qui proc en rapport avec Rupture.
  • Outlaw (Cbt) : La Cbt n’avais quasi aucune rng si ce n’était juste la regen nrj et un talent qui permettais des attack supp’ via épée/hache puis est venus la Outlaw…
  • Sub : Le passif Honneur des voleurs, puis à Légion débandade de rng via l’arme.
    En vrai la RNG a été de trop dés Légion XD

Croyez moi que dans un raid (peu importe la taille), y’avait zéro rng, t’avais forcément un proc toute les deux secondes et ce même en début d’extension (on peut reparler des tout début de Naxx à WotLK si vous voulez ;D).

En vrai pas tant que ça, c’était surtout la suppression de HaT remplacé par Shadow Techniques qui donnait de la rng, tu passais d’un proc obligatoire toute les 2s à un proc toute les 4s (à peu près) et qui pouvait te donner 2CP au lieu d’un.

Concrètement si je prends Cata comme exemple, en sub, la seule rng que j’avais venait de Ruthlessness (Némésis en Fr) dont Barøux à parlé, qui était dispo pour toute les spés et le proc des dagues légendaires au dessus de 30 stacks. Et même sur les bonus de set, y’avait juste le 4pt11 qui était random.

La rng était en trop dès WoD, la multistrike c’était sympa comme stat mais ça restait du random.

1 mention « J’aime »

Certes @Ato mais ça reste de la RNG à proprement parlé ^^

Putin j’avais zappé cette merd aussi XD

Ouais, dans l’absolu c’est du random, mais vu que t’avais forcément un proc toute les deux secondes avec le HaT, au final ça ne l’était pas, on est pas sur un proc type Blindside ou Poison Bomb.
Je sais pas si tu te souviens des débuts de Naxx 80 en rogue sub ?

Houlà, franchement non et j’crois j’été pas encore sur offi’ j’suis arrivé mi-Tlk(+) avant j’était donc sur privé depuis fin-BC ^^

Et voilà ! Je suis lvl 120 avec le voleur. J’ai actuellement 434 ilvl. En mono je rox du 29k et en multi 40k, est-ce bien pour mon ilvl ? (C’est une moyenne)

Et je vais changer de race, car étant fan de transmo, je trouves le vulperin pas terrible niveau esthétique, quelle race d’après vous serait sympa pour de la transmo voleur côté horde ? Mâle ou Femelle, peut m’importe. Sachant que j’ai les races alliées Orc mag’har, troll zandalari.

Khrulpy Archimonde Horde. Si ça intéresse :wink:

Bah c’est simple, HaT n’avait pas d’icd, du coup tu avais 5cp en perma pour faire du bon spam Eviscerate (étrangement Blizzard à vite corrigé ça…).

Blood Elf (female), y’a juste rien de mieux. Après UD est pas mal et Orc (female) passe plutôt bien.
Mais dans l’idéal ce que tu dois faire c’est crée un perso de chaque race et voir pour équiper une transmo que tu aimes via la cabine d’essayage voir si ça passe bien. Ou sinon tu le fais sur WoWHead.